![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] coffrets dvd valise les experts saison 1 ---->6/podium |
thundercracker Profil : Membre | salut
Message édité par thundercracker le 13-04-2008 à 18:31:51 |
thundercracker Profil : Membre | up |
montgalletman Profil : Membre | salut, ta valise des expert possible a 100€ ? car au dernier soldes je les vu a se prix la mais je n'ai pas pus la prendre car je n'avais plus d'argent |
thundercracker Profil : Membre | asalut aux soldes à 100 euros ds quel mag stp ?
|
thundercracker Profil : Membre | je suis pas vendeur à 100 euros |
thundercracker Profil : Membre | à la limite je pourrai le laisser chez un pote sur orléans mais à 100 euros je le garde , il est comme neuf payé 175 euros chez cdiscount et il coutait 200 euros partout |
thundercracker Profil : Membre | bien sur , l'espoir fait vivre . |
thundercracker Profil : Membre | en plus c'est une édition limitée donc ce n'est pas dit non plus que tu le retrouves |
thundercracker Profil : Membre | de l'espoir à quel prix ?Chez moi aucun risque de le trouver ds une brocante je suis en bord du lac d'hourtin et y'a pas encore de dvd ds les brocantes |
thundercracker Profil : Membre | euh oui une psp mais je préfère acheter des trucs pas volés , facture ,mag toussa toussa |
montgalletman Profil : Membre | toujours pas vendu ton coffret, j'ai trouvé ce que je chercher a mon prix voici le lien :
|
thundercracker Profil : Membre | t'aurais du prendre un bouquin sur la conjugaison avec |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | on se calme un peu ici sinon ca va fermer avec un tour chez les TT en prime ... --------------- ![]() |