Achat - Vente Informatique : gumbaupan, samz02 et 23 utilisateurs inconnus
trokeur75 Profil : Jeune recrue | Sous blisto 60€ (jeu uniquement) Message édité par trokeur75 le 08-06-2008 à 18:54:40
|
trokeur75 Profil : Jeune recrue | Up !! |
trokeur75 Profil : Jeune recrue | |
bendehourtin Profil : Jeune recrue | |
unreal-snake Profil : Jeune recrue | si tu est d'accord a 45 € je te le prend demain a nimporte quelle heure voila merci  |
trokeur75 Profil : Jeune recrue | Désolé mais la ristourne est dejà comprise !
Je sais que psychologiquement on n'a pas l'impression de faire un affaire si on a pas marchandé, mais quand le prix est dejà très bas il vaut mieux sauter sur l'occasion... |
unreal-snake Profil : Jeune recrue | oui je comprend mais j'ai fait beaucoup d'achat en ce moment et je suis tres limité je suis désoler :s si tu change d'avis je serais dispo nimporte quel jour nimporte quel heure amicalement Snake |
trokeur75 Profil : Jeune recrue | unreal-snake a écrit :
oui je comprend mais j'ai fait beaucoup d'achat en ce moment et je suis tres limité je suis désoler :s si tu change d'avis je serais dispo nimporte quel jour nimporte quel heure amicalement Snake
|
Je suis désolé pour toi Unreal-snake, mais ta demande est beaucoup trop basse pour un produit qui est neuf.
J'ai estimé fixé un prix très attractif donc je m'y fixe. Si quelqu'un de serieux veut vraiment Guitar Hero III, il verra en mon offre une très bonne affaire. De mon coté, j'ai fait un gros effort en étant le moins chers du net sur un produit neuf (eBay/Price....) alors il ne faut pas non plus abuser.
|
trokeur75 Profil : Jeune recrue | Up toujours en vente après désistement... |
chaman666 Profil : Jeune recrue | |
trokeur75 Profil : Jeune recrue | Message édité par trokeur75 le 06-06-2008 à 07:58:24
|