Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : spinabifida Au coin de la ruelle : sthv Achat - Vente Divers : R3MI94, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[VDS] 52 dvd récent sous scellés datant de cette année !!

n°142482
samz02
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 07-07-2005 à 16:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, pour en avoir déja fait la douloureuse expérience. non seuLement le film était de mauvaise qualité, mais en plus, on a eu droit aux doublures canadiennes. Et contrairement à ce que tu sembles penser, c'est pas si rare que ça, surtout sur les sites en ligne (sauf les  trucs Comme la F..., ou Ala........, c'est sur...). Et d'autant plus quand ils te font mirroiter des supers prix.
mais bon, c'est que mon expérience personnelle.

n°142483
super lous​tic
Nothings better than love
Profil : Habitué
Posté le 07-07-2005 à 16:43:28  profilanswer

les seuls dvd belges a eviter ce sont les videodis, pour les autres des grand distibuteurs, il n'y a que la jaquette qui change avec la'ajout de sous titre neerlandais 97% du temps...

j'avais vu le dvd de une nuit en enfer de videodis c t du jamais vu => que du francais => stereo => et l'image pire qu'une k7 video, je ne sais pas encore comment c t possible (ils sont toujours en vente d'ailleurs). c t la premeire fois qu'un dvd etait inferieure a une k7 video, mais bon, videodis ils font que de la merde

n°142661
Malkav
Profil : Membre
Posté le 08-07-2005 à 11:55:46  profilanswer

(désolé pour le squat mais je dois répondre a samz02)

je suis d'accord sur qq DVDs belges oui, comme justement une nuit en enfer, tristement célèbre pour çà, boogie nights qui n'a pas de stf (comme l'histoire sans fin)
Mais : indestructibles, shreck, ed wood, roger rabbit etc : identiques en vf et vb (aux st neerlandais pres)
De plus en belgique les VF sont des vf françaises, il faut acheter des zones 1 pour trouver des VQ (quebecoises). Et n'ayaont pas peur de les citer, les sites comme la fnac amazon ou alapge vendent aussi des VB ! Normal en france on nout demande bcp plus pour des DVDs svt identiques, ils ont compris qu'en vendant des VB ils peuvent proposer des tarifs plus attractifs !
Quand aux Zone1 ils sont svt excellent, bien sur ils ont plus svt une VQ qu'une vraie VF mais pas toujours, et de tte façon je ne regarde qu'en VO. Il ne faut pas croire qu'il n'y a qu'en france qu'on trouve des DVDs de qualité, non, ce sont parfois des sombres merdes aussi mais en plus on les paye plus cher...

n°181237
ocbslim92
Profil : Membre
Posté le 08-12-2005 à 16:04:27  profilanswer

tjr en vente Banlieue 13  
Le Gendarme - L'intégrale  
FBI - Fausses Blondes Infiltrées  
The Legend of Speed  
Dodgeball - Même pas mal  

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :