Achat - Vente Informatique : alnilam, fred_div91 Achat - Vente Divers : buyeur94, jeep85 et 78 utilisateurs inconnus
benpoher Profil : Membre | Buffy Saison 1 à 7: 20 euros la saison, 60euros l'ensemble vendu à jafax
prison break saison1: 30euros 25 euros 20 euros
Friends Saison 1 à 4: 30euros l'ensemble 20 euros
Mariés 2 Enfants: saison 1 à 7: 50euros vendu à jafax
Six Feet Under Saison 2: 15 euros
Alias Saison 1: 20euros 15 euros
desperate housewives saison1: 20euros vendu à gaelle0902
The OC (Newport Beach) saison 1 et 4: 20euros la saison 30euros l'ensemble 20 euros l'ensemble!
Arrested Development saison1: 15euros
Intégral Roswell saison 1 2 3: 40euros 30 euros
Angel saison 1 et 2: 20euros l'ensemble
Dawson saison 1 et 6: 30euros l'ensemble vendu à gaelle0902
Sex & The City saison1: 10euros
Pirate des Caraibes La Malédiction du Black Pearl: 5 euros
Pirate des Caraibes La Malédiction du Black Pearl edition collector: 10euros
Star Wars Coffrets 4DVD Collector Episodes 4 5 6: 35 euros 30 euros
SpiderMan: Edition 2 DVD : 10euros
Spider Man 2.1: 10euros
Message édité par benpoher le 14-01-2008 à 23:38:30
|
gaelle0902 Profil : Jeune recrue | slt interesse par desperate housewives tu es de Paris? |
benpoher Profil : Membre | oui villejuif louis aragon ligne 7 mais je peux me déplacer dans paris si tu veux |
gaelle0902 Profil : Jeune recrue | re, j'aimerai te prendre desperate et l'integrale de Dawson, y'aurai moyen ke tu me fasse un prix? Sinon, un mp sur Paris dans la semaine, y'aurais pas de souci pr moi (si possible sur Repu) |
benpoher Profil : Membre | quand tu dis intégrale de dawson tu as bien lu que j'ai saison 1 ET 6 et pas saison 1 a 6!
Si tu es ok, bah je te fais le tout à 40euros et république pas de soucis ça fait pas loin pour moi. je t'envois mon MSN par MP si tu as des questions.
|
gaelle0902 Profil : Jeune recrue | Ok, je t'ajouterai demain ds m contact, la je ne suis pas la de la journee |
benpoher Profil : Membre | desperate housewives et dawson normalement vendu à gaelle demain matin.
Pour les autre n'hésitez pas à discuter sur les prix jsuis pas fermé à la négociation: |
benpoher Profil : Membre | ajout mariés 2 enfants.
tous les prix sont discutables hésitez pas |
rocketeer Profil : Jeune recrue | salut,
de la série "Mariés, 2 enfants", vendrais-tu les episodes 5, 6 et 7 séparés ? |
benpoher Profil : Membre | les épisodes ou les saisons tu veux dire? |
rocketeer Profil : Jeune recrue | oups... !! les saisons bien sur.... |
benpoher Profil : Membre | 10 EURO la saison sa te convient?
tu vas me dire que j'ai mis saison 1 à 7 50euros, c'est vrai mais c'était histoire que je m'en débarasse |
rocketeer Profil : Jeune recrue | Je voyais plutot 20 pour les 3. Je te débarasse déjà de ces 3. |
le chtoum Profil : Membre | interressé par mariés enfants saison 1 a 7 pour 40 euros sur Paris c est bon ? |
jafax Profil : Membre | les coffret sont en bonne etat? interessé par integral buffy et marié 2 enfants |
benpoher Profil : Membre | les mariés 2 enfants sont nikel (regardé une fois pour certains et zéro pour d'autres)
Pour buffy les coffrets ne sont pas abimés, certains sont des éditions collector (saison 2 3 4) la saison 7 n'a pas été regardé, sinon tout est bon état, certains dvd peuvent avoir quelques micros rayures du au visionnage (comme tous les dvd) mais j'en ai vraiment eu soin et aucun DVD n'a de problème.
je te laisse le tout à 100euros si tu veux et je te donne en "bonus" la saison 9 de mariés 2 enfants qui n'a pas été regardé non plus (j'ai enlevé juste l'emballage pour regarder si les dvd n'avaient pas de problème)
voilà! |
benpoher Profil : Membre | priotié a jafax qui me débarasserait de tout si la vente se fait!
je tiens au courant les autres au cas échéant |
jafax Profil : Membre | c'est ok pour moi, je te mp |