Système 100% au point
Salut à tous, je vend des comptes steam payables par Allopass, pas d'arnaque, 100% sûr, je les ai de quelques amis qui ont abandonné leur jeu et donc je les vend de 1 à 5 allopass selon les comptes. Et puis j'ai aussi réussi à m'en procurer de quelques personnes dans les salles en réseau Milk à Paris (> pour les connaisseurs
!)
Voilà comment on procède :
J'ai créé une liste de compte à vendre sur ce site : http://comptes-a-vendre.fr.nf
Vous avez accès aux identifiants du compte quand vous avez rentré le nombre nécéssaire d'allopass. Une fois le compte steam payé avec le ou les allopass, le système géré en PHP & MySQL supprime le compte de la liste. Du coup, une fois qu'un utilisateur achète le compte en question, plus besoin de l'effacer manuellement ! Sur la liste ne figurera plus le compte qui vient d'être acheté. J'ai fait ce système pour pas qu'un acheteur achète un compte déjà acheté (désolé pour la figure de style
). A vous de jouer, je vous conseille de vous dépecher car le système allopass est très rapide, des gens cherchent souvent à acheter des compte mais ne peuvent pas car il n'y en a plus de disponible.
Quelques infos :
Le Prix
Vous aurez accès à la liste des comptes sur la page en question. Le premier prix sera bien évidemment les comptes steam bannis des serveurs VAC. Chaque compte steam possèdera un certain nombre de jeux. Le prix differera selon les jeux (anciens ou récents)
A vos téléphones ! Si y'a un problème, quoi qu'il en soit je répondrais à vos problèmes car je ne suis pas malhonnête et je cherche souvent à aider les gens plutôt qu'à les nuire.
A noter :
Le système de SMS est plus cher que l'audiotel (3€ au lieu de 2€).
Si vous souhaitez une information complémentaire, dites le ici !
Autres infos
Si le compte steam en question est désactivé, il y'a un formulaire mail pour me le signaler. Envoyez moi le pseudo et le mot de passe pour que je le vérifie, et aussitôt (si ce que vous dite est vrai), je vous en passerais un autre à votre adresse e-mail. Quand un compte est désactivé, on ne peut pas changer le mot de passe, c'est donc pour cela que le système est sans arnaque.
Et après ?
Et bien laissez un message ici en disant que vous avez fait bonne affaire !