![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] [75/91/RP] Mercedes E200 CDI AvantGarde - 8800€ - CT OK |
le_persan Profil : Fossile | Bonjour à tous Message édité par le_persan le 22-12-2008 à 14:01:57 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | C'est pas le genre d'annonce qu'on voit tout les jours ici Message édité par Ryo-Ohki le 02-04-2008 à 12:51:56 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
advance93 Profil : Fossile | tu risque pas de trouver un acheteur sur le forum je pense |
le_persan Profil : Fossile | sait-on jamais |
fougord Profil : Membre | possible envoie en collisimo?? |
yosh75 Profil : Membre | Pas si sur que ça Advance93, j'ai moi même vendu une Clio cette été avant de passer à une Mégane II et j'ai eu plusieurs contacts avec des acheteurs potentiel |
fougord Profil : Membre | avec un peut patience je pense quelle partira,je fait partie de l'automobile le persan te tien au courant si jte trouve quelqun |
le_persan Profil : Fossile | c'est gentil |
le_persan Profil : Fossile |
|
Golden_Boyz Profil : Membre | franchement si j'étais toi je garderai la Mercedes et je n'aurai pas pris la Clio mais bon c'est ton choix et je te souhaite bonne vente |
le_persan Profil : Fossile | ce n'est pas mon véhicule, c'est celui d'un proche |
Golden_Boyz Profil : Membre | ah ok en tout cas je souhaites à ton proche qui réussisse à le vendre qui s'il réussit ce que je souhaite ce sera grâce à toi |
le_persan Profil : Fossile | thx |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
le_persan Profil : Fossile | la personne souhaite la vendre rapidement (assurance oblige |
Kayna MarmotteProfil : Dinosaure |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
Sublimo Profil : Membre | A ouai passage difficile Mercedes à clio 3 |
chris1092 Profil : Membre | tu devrai regarder la cote argus de ta voiture
|
le_persan Profil : Fossile |
chris1092 Profil : Membre | je te parle de la cote ARGUS |
samix751 Profil : Membre |
--------------- Slt a tout les membres |
dadoo94 Profil : Membre |
--------------- Beuarhhhh à tous... Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10965089 |
le_persan Profil : Fossile | que suggères-tu ? |
dadoo94 Profil : Membre | Ca n'est que mon opinion, mais si j'avais été l'auteur de cette annonce j'aurai tenté de la mettre beaucoup plus en valeur :-)
--------------- Beuarhhhh à tous... Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10965089 |
le_persan Profil : Fossile | merci pour les suggestions |
Page : 1 2 Page Précédente |