![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Donne hamster male noir |
samix751 Profil : Membre | Salut j'ai un vivarium avec un python royal à la maison, je suis preneur pour mon snake. Je me déplace si kayna ne prends pas --------------- Slt a tout les membres |
Kayna MarmotteProfil : Dinosaure |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
samix751 Profil : Membre | lol bah je te le laisse kayna ... au fait tu es un trans ? lol --------------- Slt a tout les membres |
Kayna MarmotteProfil : Dinosaure |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
bennyp Profil : Membre |
|
samix751 Profil : Membre | c'était de l'humour bennyp --------------- Slt a tout les membres |
bakchich Profil : Membre | benny p
--------------- UNE BLONDE SINON RIEN |
lahcen94 keum_94@hotmail.frProfil : Membre | Mais vous etes fou ? |
bennyp Profil : Membre | LOL |
Waldi75 Profil : Habitué |
|
bakchich Profil : Membre |
--------------- UNE BLONDE SINON RIEN |
kaerften Empêcheur de tourner en carréProfil : Vieux de la vieille | Quelqu'un aurait du chatterton?
--------------- DTC Proof |
yanelo Profil : Membre | Je fais un barboche samedi prochain, je pourrais éventuellement l'embrocher pour l'apéro --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
bennyp Profil : Membre | Up !! |
bennyp Profil : Membre | c'est deja fait !!
|
fumro Profil : Membre | Moi je veux bien l'adopter... |
|
fumro Profil : Membre |
|
zaatar Profil : Membre | moi je peux l'adopter ton hamster |
|