![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [VDS] Parfums Homme et Femmes |
|---|---|
samix751 Profil : Membre | Reprise du message précédent : --------------- Slt a tout les membres |
biboxx Profil : Membre | Salut je prends le lolita ,le tokyo de kenzo des que tu peux sur paris.
|
biboxx Profil : Membre | Je peux passer demain les recuperer en meme que tous les autres . |
Kayna MarmotteProfil : Dinosaure |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
Message édité par Kayna le 03-07-2008 à 22:58:37 --------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
biboxx Profil : Membre | On s'est eu sur msn mais je t'ai répondu trop tard mais la j'y serais si le RDV a lieu
Message édité par biboxx le 03-07-2008 à 23:25:54 |
biboxx Profil : Membre | J'attends de tes nouvelles pour confirmation |
biboxx Profil : Membre | Ok pas de probleme pour moi on dis samedi ,je te laisse mon numéro de téléphone en mp afin de facilité la vente. |
samix751 Profil : Membre | pour moi c'est bon demain pour les 1 fahreinheit Rouge 1 blanc et allure sport. --------------- Slt a tout les membres |
samix751 Profil : Membre | eh il on jamé été pulvérisé j'espere ... --------------- Slt a tout les membres |
totocalcio Profil : Membre | lolita et baiser du dragon sur panam demain |
totocalcio Profil : Membre | OK TIENS MOI AU COURANT, sinon si allule edp est dispo suis interesse! |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
biboxx Profil : Membre | Oui je confirme lolita et tokyo je t'envoie mon numéro par mp
|
l@rgo consulting isn't a crimeProfil : Habitué | intéressé par le black XS, y'a un tarif modo ??
--------------- il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur |
samix751 Profil : Membre | transaction effectué nikel je suis content. --------------- Slt a tout les membres |
toni_tendance Profil : Membre | interessé par le higher de Dior si Dark se désiste |
l@rgo consulting isn't a crimeProfil : Habitué |
--------------- il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur |
Message édité par Kayna le 05-07-2008 à 13:27:18 --------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
toni_tendance Profil : Membre | je t'ai MP je suis interessé par higher de Dior si dispo |
biboxx Profil : Membre | Transaction effetuée il y a 20 min,parfait vendeur super sympa ,allez y les yeux les fermés a bientot j'espere
|