![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [VDS] Parfums Homme et Femmes |
|---|---|
biboxx Profil : Membre | Reprise du message précédent : |
giga_octet Profil : Habitué | Si Boucheron pour homme est toujours dispo je te le prends jeudi. |
darkmizar Profil : Membre | Transaction nikelle cet apres midi!!Peut etre que je t en prendrai d'autres! |
biboxx Profil : Membre | et je me laisserai meme tenter par le dune de dior mais je vais aller voir ce qu'il donne en boutique et je te tiendrai au courant |
log-an Profil : Jeune recrue | Je te prend Dune pour homme de dior je suis dispo dès demain |
l@rgo consulting isn't a crimeProfil : Habitué |
Message cité 1 fois Message édité par l@rgo le 10-07-2008 à 15:40:44 --------------- il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur |
Kayna MarmotteProfil : Dinosaure |
--------------- Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. "On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
biboxx Profil : Membre | Salut kayna peux-tu vérifier si le visite d'azzaro est vraiment pour femme si ce n'est pas le cas je te le prends
|
biboxx Profil : Membre | Salut ok mets moi de coté very irresistible je te le prends |
biboxx Profil : Membre | Kayna c'est pas gentil tu ma confirmé la reservation de very irresistible,j'attends de tes nouvelles
|
biboxx Profil : Membre | Merci kayna ,donc quand est ce que je peux récuperer le parfum |
log-an Profil : Jeune recrue | transaction effectuée pour Davidhoff, Cerrutti, Dune |
biboxx Profil : Membre | up j'attends ton coup de fil
|
mu9501 Profil : Membre | bonjour
|
kell Profil : Membre | Je te prend le Chloé si toujours dispo. cdt |
kell Profil : Membre | ok, je prend alors, tiens moi au courant quand tu l'auras.
|