infoprice Achat - Vente Informatique : skual, orion66666 Achat - Vente Divers : babylons, Akon94, calvinklein970 et 22 utilisateurs inconnus
Walk_Man Today is a good day to die. Profil : Habitué | Bonjour,
Je vends donc
8 Tomes de Gantz : prix neuf = 9€ soit 72€ prix neuf -> prix de vente 50€
7 Tomes de hana yori dango : 6.50€ soit 45.5€ prix neuf -> prix de vente 30€
Prix FDPOUT, disponible sur Bastille ou RMGT.
En vente sur d'autres forums Message édité par Walk_Man le 10-08-2008 à 21:14:09
|
yanelo Profil : Membre | tu ne vends pas des tomes à part par hasard? |
Walk_Man Today is a good day to die. Profil : Habitué | si c'est ceux a partir de la fin oui, sinon non
A partir de la fin ca raccourcis le lot donc c'est faisable, qu'en plein milieu ca nique tout et la c'est mort  |
fumro Profil : Membre | Je prends les gantz avec ton tuner TNT en mains propres à ton prix.  |
Walk_Man Today is a good day to die. Profil : Habitué | Transaction impossible vu que l'acheteur ne peut pas se déplacer  |
Walk_Man Today is a good day to die. Profil : Habitué | |
fumro Profil : Membre | OK pour RV vers chez toi (devant la Gare de Lyon) demain. Si possible avec le tuner si tu l'as toujours. |
Walk_Man Today is a good day to die. Profil : Habitué | Non désolé  |
fumro Profil : Membre | Désolé quoi ? Tu ne l'as plus le tuner ou désolé tu ne veux pas faire la transac ?  |
Walk_Man Today is a good day to die. Profil : Habitué | Ca revient au meme non ? Si je n'ai pas le tuner, je ne peux pas faire la transaction et je dis non, exact ? Et si je n'ai juste pas envie de faire la transaction, je te dirai aussi non.
Donc voilà.
Au final, il n'est pas en vente ici, merci de ne plus poster à ce sujet sur ce thread. |
fumro Profil : Membre | ok je prends juste les Gantz alors. |