![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Kit enceinte logitech Z5500 |
Nick2004 Profil : Membre | intéréssé |
Nick2004 Profil : Membre | mmmh je suis vraiment vraiment intéréssé |
funkycroma La life c pour le futurProfil : Membre | ok pas de soucis on passe en mp |
Nick2004 Profil : Membre | Oki |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | salut contre nokia 9500? --------------- sisi en mode turkish bossssss |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | ou contre lunette cartier +€€€ de ta part --------------- sisi en mode turkish bossssss |
woody 75 Geek un jour, geek toujours :)Profil : Dinosaure | slt funky intéressé si pas vendu --------------- Mon topic de Vente/échange: http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 6879-1.htm |
funkycroma La life c pour le futurProfil : Membre | non pas interessé par le nokia 9500 |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | comment on fait pour reconnaitre si cest des vrai? --------------- sisi en mode turkish bossssss |
funkycroma La life c pour le futurProfil : Membre | salut woody réservé a nick2004 pour le moment |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | ok c'est bien des vrais --------------- sisi en mode turkish bossssss |
kaizerth Profil : Membre | si jamais Nick2004, ne prends pas les Z5500, je me met en seconde position pour te les prendre, je suis pas loin de rosny sous bois ,on peux faire
|
woody 75 Geek un jour, geek toujours :)Profil : Dinosaure | euh je suis en seconde position ! --------------- Mon topic de Vente/échange: http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 6879-1.htm |
dreamweb100 Profil : Jeune recrue | Salut, Message édité par dreamweb100 le 18-06-2008 à 23:14:34 |
funkycroma La life c pour le futurProfil : Membre | oui en cours de vente avec nick2004 |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | sinon 100€ sur montreuil --------------- sisi en mode turkish bossssss |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | aprees tout le monde lol --------------- sisi en mode turkish bossssss |
Stifou Profil : Jeune recrue | c'est vendu? |
Nick2004 Profil : Membre | Vendu a moi |
funkycroma La life c pour le futurProfil : Membre | funky a encore fait un heureux |