Message édité par Turtleman le 21-07-2008 à 13:01:39
Turtleman
Profil : Membre
Posté le 20-07-2008 à 17:55:09
up
super loustic
Nothings better than love Profil : Habitué
Posté le 21-07-2008 à 05:26:26
arf je me suis fait avoir, il y avait écrit petit prix Sais tu que la plupart des 82cm 16/9 ecran plat cathodique de marque sont vendues d'occasion (ici, sur hfr etc. ...) enfin quand les vendeurs arrivent à vendre..donc on va dire "proposez" en moyenne à 100-120 euros? la 70cm pour moitié plus cher qu'un 82cm d'occasion... ouch, ca sera dur .
A mon avis, si tu la proposes à plus de 70-80 euros il y a peu de chance (pour ne pas dire aucune) que la vende
Le problème c'est que c'est toujours la grande braderie. Une télé comme ça ne vaut pas 70€ même d'occas. Elle fonctionne impeccablement, elle a pas une égratignure. Elle peut marcher encore 10-15 ans ! Je préfère encore la filer à un ami que la vendre 70€
super loustic
Nothings better than love Profil : Habitué
Posté le 21-07-2008 à 13:01:51
Malheureusement je pense que c'est ce qui va devoir se passer (tant mieux pour ton ami je dirais). Les prix du marché de l'occas sont ce qu'ils sont. Tu peux toujours essayer à droite et à gauche à ton prix, mais ca releverait du miracle (ou de la personne dormant dans une cave depuis 3-4 ans) si tu arrivais à vendre à ton prix
Voilà, moi c'est pour toi que je dis ça (pour ne pas que tu te fasses de fausses illusions ). Je ne connais personne qui mettrais plus de 75-80 euros dans une 70cm (peu importe le prix que tu la payé, c'est la loi du marché (et du marché de l'occasion) (et c'est encore au dessus du prix que je comptais mettre, quand j'ai vu "petit prix" je pensais que ce serait 60-65 euros, quelque chose de réaliste quoi
C'est sympa de partager tes expériences mais moi ça m'énerve un peu que tout le monde passe son temps à dévaloriser tout. Jai acheté cette télé 750€ il y a 6-7 ans. Elle est aussi bonne qu'un LCD 26 pouces 3 à 4 fois plus cher. Le problème je suis d'accord c'est l'encombrement. Maintenant si certains brades leur matériel, libre à eux mais il faut arrêter de dire que c'est le prix normal de l'occasion !