![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Ds Lite Grise Neuve |
Antaphy In IP we trustProfil : Vieux de la vieille | Bonjour à tous,
Message édité par Antaphy le 05-07-2008 à 15:37:17 --------------- Mon Feedback |
woody 75 Geek un jour, geek toujours :)Profil : Dinosaure | contre une blanche? --------------- Mon topic de Vente/échange: http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 6879-1.htm |
Antaphy In IP we trustProfil : Vieux de la vieille | Euh nop, la personne en a déjà une Message édité par Antaphy le 05-07-2008 à 19:46:58 --------------- Mon Feedback |
Antaphy In IP we trustProfil : Vieux de la vieille |
gilou789 Profil : Membre | salut,
|
Antaphy In IP we trustProfil : Vieux de la vieille | Salut,
--------------- Mon Feedback |
shaybbis Profil : Membre | Salut,
|
yureka17 Profil : Membre | Salut,
|
vinhzou Acheteur *___*Profil : Jeune recrue | Bonsoir je serai interessé par votre offre =)
--------------- - |
Antaphy In IP we trustProfil : Vieux de la vieille | vinhzou, je pense que tu as fait une mauvaise manip, tu m'a mis en ignore list... --------------- Mon Feedback |
bneb Profil : Membre | Salut, interesse mais pour 100 euros en main propre!!! |
bneb Profil : Membre | ok bah si ca ne se fait pas, garde ma proposition sous le coude, on se sait jamais |
bneb Profil : Membre | Bah si tu veux, je te rachete la deuxieme DS pour 100 euros |
Antaphy In IP we trustProfil : Vieux de la vieille | Euh non, j'ai deux propositions à 110 € (en fait, peut être que tu lis dans mes pensées, mais je compte vendre ma ds perso.... à voir donc! --------------- Mon Feedback |
bneb Profil : Membre | elle est de quelle couleur l'autre?
|
Antaphy In IP we trustProfil : Vieux de la vieille | elle est noire, j'ai encore la facture mais plus garantie je pense.
--------------- Mon Feedback |
bneb Profil : Membre | Tu n'as pas de deuxieme stylet mais tu en as un deja que tu livres avec non? |