Les boutiques en ligne : kracoukas13 Matériel : charlichou Achat - Vente Informatique : jmtotoche, loul46 Au coin de la ruelle : the Grim Reaper, 1 utilisateur anonyme et 65 utilisateurs inconnus
raptoror Profil : Membre | Reprise du message précédent : tres bonne transaction avec yureka17 pour ma vente de la ds lite :-)
charmante accueil et désolé pour le retard :-/ |
yureka17 Profil : Membre | Très bon vendeur aussi
et ce n'était pas grave pour le retard  |
raptoror Profil : Membre | up du lundi
wii pucée vendue à un pote
et psp FAT vendue à loup sur ultimatepsp |
pilonks Profil : Membre | la Wii neuve est vendu ? si nn est elle garantie ?
|
raptoror Profil : Membre | vu que je lai gagné a un concours , j'ai pas eu de garantie , mais elle est tjrs dispo |
raptoror Profil : Membre | up du mercredi
wii neuve en cours de transaction => iwok (ps3gen)
je recherche une psp lite (n'importe quelle couleur pour terminer FFVII !)
avec un bon pack |
raptoror Profil : Membre | up lundi wii neuve vendue a iwok (ps3gen) dbz burst limit vendue a samir (meta games)
transaction en cours avec sebx pour burnout paradise/motorstorm Message édité par raptoror le 04-08-2008 à 22:22:57
|
le_niak Profil : Membre | Bonjour, Est ce qu'il te reste une Wii? |
raptoror Profil : Membre | up mardi
le_niak => j'ai plus de wii |
petchburi aime toi toi même ! Profil : Jeune recrue | salut ! t'a bien vendu ta ds ? car je la voit encore dans ton topic ! merci d'avance.... |
raptoror Profil : Membre | j'ai tjrs la DS FAT rose si tjrs tenté |
vyrus Profil : Membre | combien pour Motorstorm, 20€ c'est un pe cher quand meme
|
raptoror Profil : Membre | up du mercredi je rajoute une psp FAT CF 4.01+ Ecran de protection + 2 go => 120e
etat nickel comme pas possile |
reda92 Profil : Membre | salut raptoror tu as toujours t'as wii si oui interresse a 150 euro je crois qu'on as deja fait affaire sur hardware |
raptoror Profil : Membre | oue on a deja affaire et non j'ai pas de wii dispo a l'heure actuelle |