Radh, badawan17 Achat - Vente Informatique : jeanledidier Achat - Vente Divers : tademi16, rastasia, 1 utilisateur anonyme et 79 utilisateurs inconnus
stoody2003 Profil : Membre | Hello
Je vends une Wii Pack Sport que j'ai gagné a un jeu concours
elle est neuve, et n'est jamais sortie de sa boite
Facture et garantie : j'ai pas / je ne sais pas (peut etre avec le numéro de série)
prix : 200 euros
edit : en vente sur d'autres supports Message édité par stoody2003 le 14-08-2008 à 13:56:56
|
blond1 Profil : Membre | pour la garantie vois aupres d'ou tu la gagnée non? ---------------
c'est pas le distributeur qui fait de l'argent mais le mec qui retire
|
stoody2003 Profil : Membre | J'avais deja posé la question, ils m'ont dis garantie contructeur... et donc à moi de contacter Nintendo.
Sur demande je ferai une lettre de cession. |
Kayna Marmotte Profil : Dinosaure | ca contient quoi ce pack ? ---------------
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
|
stoody2003 Profil : Membre | - Wiimote (télécommande Wii) + Dragonne pour Wiimote + Nunchuk + Capteur Wii + Jeu Wii Sports + console |
stoody2003 Profil : Membre | |
Diran FEEL THE FORCE ! Profil : Membre | Bonjour,
Tu es d'ou svp ? Je serais preneur en mp pour 180€...  Message édité par Diran le 15-08-2008 à 10:52:20
|
stoody2003 Profil : Membre | j'étudie deja une offre a 180,
je suis sur saint-denis et Courbevoie et paris 9eme en semaine
|
Kayna Marmotte Profil : Dinosaure | je te l'aurais bien pris à 200 euros mais apres début octobre et t'es sure de la garantie au moins ?
Tu acceptes des cheques vacances valable jusqu'en 2010 pour le paiment ? Message édité par Kayna le 15-08-2008 à 13:59:56 ---------------
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
|
stoody2003 Profil : Membre | ca fait long début Octobre, meme si je ne suis pas pressé.
pour la garantie je recontacte l'organisme du jeu.
Apparemment la garantie est une question cruciale, j'espere que vous avez bien compris que la WII n'est pas un punshing ball qu'elle n'a pas de raison de tomber en rade aussi facilement... mais je veux bien comprendre votre inquietude.
Message édité par stoody2003 le 18-08-2008 à 20:18:03
|
Diran FEEL THE FORCE ! Profil : Membre | je suis sur le 92 et la Défense ! Possible pour moi de la prendre en mp rapidement à 180€ cash, si désistement du premier acheteur...
 Message édité par Diran le 15-08-2008 à 19:28:30
|
stoody2003 Profil : Membre | Je ne t'ai pas oublié Diran, l'autre acheteur tarde a me confirmer, je te contacte demain si il s'est désisté |
stoody2003 Profil : Membre | |
Diran FEEL THE FORCE ! Profil : Membre | Domage pour moi !!! |