david1 Achat - Vente Informatique : klhac, faya Emplois, Stages et Etudes : ELO85 Achat - Vente Divers : venom_pgm, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus
maya natsume Maya Natsume tel est mon nom Profil : Membre | Salut !!
Acheter en Mai 2008 Etat neuf aucune rayure Logo Orange : oui Boite complet : oui Coque Crystal : oui
Facture : in Débloké : oui
Logiciel Officiel LG "OPEN 10.a" PAS LE LOGICIEL ORANGE !!![/b]
[b]150€ Sur Paris
Mon portable et identique a celui sur la photo mais cette photo a été recuperer sur le net merci Message édité par maya natsume le 03-10-2008 à 21:52:45 ---------------
@+ Sur Counter Strike
|
maya natsume Maya Natsume tel est mon nom Profil : Membre | up 200 Message édité par maya natsume le 31-07-2008 à 12:57:07 ---------------
@+ Sur Counter Strike
|
zgaloo Profil : Jeune recrue | bonjour je vous le prend a 150e
|
maya natsume Maya Natsume tel est mon nom Profil : Membre |
Non merci 200€ et un trés bon prix je pense.
Merci de l'interet porter a mon sujet  Message édité par maya natsume le 31-07-2008 à 22:17:22 ---------------
@+ Sur Counter Strike
|
bneb Profil : Membre | Slt, vu que tu peines a le vendre, 130 euros, qu'en penses tu?  |
maya natsume Maya Natsume tel est mon nom Profil : Membre | Je pense que t un boulet ---------------
@+ Sur Counter Strike
|
bneb Profil : Membre | Je ne fais que proposer un prix et toi tu m'insultes!
Je pense plutot que tu es exactement ce que tu insinues que je suis  |
maya natsume Maya Natsume tel est mon nom Profil : Membre | Supprime t'es msgs merci tu polu mon sujet Message édité par maya natsume le 14-08-2008 à 00:38:10 ---------------
@+ Sur Counter Strike
|
maya natsume Maya Natsume tel est mon nom Profil : Membre |  ---------------
@+ Sur Counter Strike
|
tomtomtomy1 Je cherche Profil : Membre | |
megamalik_75 Profil : Membre | Salut,
intéréssé a ton Prix,
Je peut avoir quelque photos,
Quelle est la couleur du telephone (mais je pens noir,ya que Sfr qui le fait en gris) |
maya natsume Maya Natsume tel est mon nom Profil : Membre | UP ---------------
@+ Sur Counter Strike
|
maya natsume Maya Natsume tel est mon nom Profil : Membre | UP NEW PRICE ---------------
@+ Sur Counter Strike
|
devilmannn Profil : Membre | |
maya natsume Maya Natsume tel est mon nom Profil : Membre | non merci ---------------
@+ Sur Counter Strike
|
maya natsume Maya Natsume tel est mon nom Profil : Membre | Vendu a Djafoul en MP ---------------
@+ Sur Counter Strike
|