![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Samsung P520 Giorgio ARMANI |
gost2283 Profil : Jeune recrue | Toujours d'actualité je suis pret a rajouter un 8850 gold en parfait état dans la boite débloqué sur tous les réseaux. |
gost2283 Profil : Jeune recrue | n'hésitez pas je peux aussi rajouter des roros. |
gost2283 Profil : Jeune recrue | Alors pas de proprio du Armani dans le coin?? |
bakchich Profil : Membre | j'en vends un
Message édité par bakchich le 15-02-2008 à 22:55:06 --------------- UNE BLONDE SINON RIEN |
gost2283 Profil : Jeune recrue | slt j'ai pas bien capter ton message.Tu veux que des roros si j'ai bien compris??Jattend ta réponse on peut passer MP si c OK |
bakchich Profil : Membre | oki mp --------------- UNE BLONDE SINON RIEN |
antony95470 Profil : Membre | si tu veux je peu te proposer un ks20 avec dalle hs
|
gost2283 Profil : Jeune recrue | dsl antony95470 mais je cherche uniquement le samsung ARMANI. |
gost2283 Profil : Jeune recrue | up |
gost2283 Profil : Jeune recrue | up
|
gost2283 Profil : Jeune recrue | up! |
gost2283 Profil : Jeune recrue | up! |
gwadada67 Profil : Jeune recrue | MOI je cède le mien pour tes tickets + le phone + 150 roros a prend ou a laissé |
gwadada67 Profil : Jeune recrue | je suis pas pressé de vendre donc pas grave si tu veux pas |
gost2283 Profil : Jeune recrue | Comme tu veux.Si tu change d'avis passe me voir on pourra tjs sarranger. |
gost2283 Profil : Jeune recrue | up
|
universal60 Profil : Jeune recrue |
samix751 Profil : Membre | tu a bien lu qu'il payera en ticket resto ? car si tu part en vac je sais pas si ça t'aidera ... --------------- Slt a tout les membres |
universal60 Profil : Jeune recrue | ah lol ,j'ai po fait gafe ,c clair la ou j'ai vu ya po de ticket resto |
samix751 Profil : Membre |
--------------- Slt a tout les membres |
julielaplusbelle Profil : Jeune recrue | bonjour
|