![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] vend un nokia 7280 !!! |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | 50€ sur paris? --------------- sisi en mode turkish bossssss |
alnilam Profil : Membre | je suis du nord.... vente par la poste obligé.... |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | 55fdpin? --------------- sisi en mode turkish bossssss |
alnilam Profil : Membre | tu as un message privé yumdu93sang |
alnilam Profil : Membre | UP |
kaerften Empêcheur de tourner en carréProfil : Vieux de la vieille | Magnifique GSM pour une femme --------------- DTC Proof |
alnilam Profil : Membre | c'est sur, mais meme pour un homme ca a toujours de l'effet :
|
alnilam Profil : Membre | meric, tu as un MP
|
alnilam Profil : Membre | up |
alnilam Profil : Membre | MEGA UP car déssistement de l'acheteur
|
alnilam Profil : Membre | up !!!!
|
alnilam Profil : Membre | UP !!! je vien sd'acheter une toute nouvelle batterie sur maison du GSM !!!
|
alnilam Profil : Membre | MODEL RARE !!!! |
akhetos Profil : Membre | jte le prend 50 fdpin |
tony81 Profil : Membre | Peut-on changer la coque du phone ?? |
alnilam Profil : Membre | up !
|
alnilam Profil : Membre | up !!! |
flopi47 Profil : Membre |
|
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | tu es sur paris???? 60? --------------- sisi en mode turkish bossssss |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | 60in alors? --------------- sisi en mode turkish bossssss |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | hum ok mp moi --------------- sisi en mode turkish bossssss |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | tu as quoi avec? --------------- sisi en mode turkish bossssss |
alnilam Profil : Membre | 2 chargeurs en plus (un chinois et un FR)
|
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | ok --------------- sisi en mode turkish bossssss |
alnilam Profil : Membre | VENDU a YUMDU93SANG...
Message édité par alnilam le 17-06-2008 à 18:39:01 |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | de meme --------------- sisi en mode turkish bossssss |