![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Achat - Vente Divers
Téléphones portables
[VENDU]Urgent-Photos in LG KS20+Kit BT - Prix : 150 €!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU]Urgent-Photos in LG KS20+Kit BT - Prix : 150 €! |
LiLGuY93 Profil : Membre | Salut a tous j'échange mon LS KS20 encore sous garantie jusqu'en décembre 2009 (factures,boite complète) avec un oreillette bluetooth contre un N95 8GB et je rajoute de l'argent bien sur ! ou vente a Message édité par LiLGuY93 le 15-05-2008 à 16:22:07 |
zaatar Profil : Membre | combien tu rajoutes? j'ai un n95 etat neuf boite complete facture.. |
LiLGuY93 Profil : Membre | un 8gb? |
zaatar Profil : Membre | oui |
LiLGuY93 Profil : Membre | je t'ai mp |
zaatar Profil : Membre | merci. Je crois que je vais le vendre en fait, j'ai déja un téléphone... |
LiLGuY93 Profil : Membre | roooh bein merci comme meme alors... |
wafi Profil : Membre | salut, |
LiLGuY93 Profil : Membre | non désolé mais propalez comme meme Message édité par LiLGuY93 le 09-05-2008 à 15:45:03 |
LiLGuY93 Profil : Membre | prix pas fixe donc a vos propal! |
LiLGuY93 Profil : Membre | Je serais sur paris Mercredi et Jeudi donc MP ces jour la a Paris en MP possible , a vos propal meme tordu je verrais ! Message édité par LiLGuY93 le 09-05-2008 à 15:55:44 |
LiLGuY93 Profil : Membre | Grosse baisse a 180 euros Urgent pour Mercredi ou Jeudi sur paris! |
LiLGuY93 Profil : Membre | UP! |
LiLGuY93 Profil : Membre | Baisse a 150!! pour cet aprem urgent en MP sur Paris! |
djafoul Profil : Habitué | TON Lien vers les fotos ne marchent pas --------------- celui qui n aime pas siemens, me haiiiisssssssssssssssss! |
LiLGuY93 Profil : Membre | voilà sa remarche mais faut faire des copier coller désolé! |
LiLGuY93 Profil : Membre | intéresser djafoul? si oui je me met en route! |
djafoul Profil : Habitué | non, pas pour linstant vu ke t es pressé --------------- celui qui n aime pas siemens, me haiiiisssssssssssssssss! |
LiLGuY93 Profil : Membre | lol et up! |
djafoul Profil : Habitué | si t etais pas pressé je te laurai pris le week end peut etre --------------- celui qui n aime pas siemens, me haiiiisssssssssssssssss! |
LiLGuY93 Profil : Membre | a ok mais je suis presser car je préfère faire en MP et que je part pour calais ce soir |
LiLGuY93 Profil : Membre | je me met en mode upage intensif pour le dernier jour de vent en MP upper bienvenue! et UP! |
LiLGuY93 Profil : Membre | up! |
LiLGuY93 Profil : Membre | Il est vendu! merci à plus à locker! |
FORUM 
Achat - Vente Divers
Téléphones portables
[VENDU]Urgent-Photos in LG KS20+Kit BT - Prix : 150 €!