Achat - Vente Informatique : skual, jchassant, Harddriver Au coin de la ruelle : B3nJi, 2 utilisateurs anonymes et 81 utilisateurs inconnus
allez-paris Profil : Membre | Reprise du message précédent : up |
allez-paris Profil : Membre | |
lamsolamso Profil : Jeune recrue | seis a écrit :
Encore une petite baisse possible? Possible de payer en cheque? Si oui je suis preneur demain sur paris s'il est complet avec la boite et facture
|
je vend mon n95 8giga neuf hors pack (donc débloké) boite + facture a l'apuis, main propre région parisienne
350€
0665502440
edit modo: tu devrais mettre ton adresse et ton compte bancaire aussi ... Message édité par l@rgo le 04-04-2008 à 13:49:08 ---------------
Fuck what i said
|
pichoux Profil : Membre | Salut , preneur pour 350e. ---------------
No signature
|
ANGEMEO Profil : Membre | Il faut pas lui faire confiance j'avais rendez vous avec lui pour acheter le téléphone et il n'est jamais venu
Je me suis déplacer pour rien |
allez-paris Profil : Membre | qui ? lamsolamso le clochard qui ne sait pas créer de topic?
Oui, il vend dans le vent
faites attention |
benzor94 Profil : Membre | lg ks20 désimlocker rom:v10f + 40e ? |
groquick MOI ? naaaannn! po possible :D Profil : Membre | Salut !
Très intéressé, preneur suivant l'état...tu peux m'envoyer des photos ? dispo quand ? Merci !
---------------
L'avantage d'être intelligent, c qu'on peut toujours faire l'imbecile, alors que l'inverse est totalement impossible...
|
golden_boy_92390 Profil : Membre | Bonjours j ai un ami qui souhaite vous echanger votre telephone contre le sien c est a dire le samsung u900 tous neuf jamais servi avec ca boite facture |