![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vendu |
djafoul Profil : Habitué | OK suis interressé mais ya til des rayure,trace dusure ect??? --------------- celui qui n aime pas siemens, me haiiiisssssssssssssssss! |
Yamanaka Ino Profil : Membre | Bonjour,
|
Doliprane93 Profil : Jeune recrue | Salut, je prends ! On peut se voir sur stade de france?
Message édité par Doliprane93 le 15-04-2008 à 00:02:38 |
diams75 aimez vous les uns les autresProfil : Membre | tiens moi au jus lorsqu'il sera débloqué
--------------- si seulement tout le monde était gentil la vie serait plus simple |
Doliprane93 Profil : Jeune recrue | salut, si 100€ je prends aujourd'hui |
Yamanaka Ino Profil : Membre | Désolé doliprane93,
|
Doliprane93 Profil : Jeune recrue | ok, ca roule |
Yamanaka Ino Profil : Membre | Pas de soucis diams75. Dés que j'aurai téléphoner à SFR et débloquer le téléphone, je te contacterai |
diams75 aimez vous les uns les autresProfil : Membre | ok merci --------------- si seulement tout le monde était gentil la vie serait plus simple |
Yamanaka Ino Profil : Membre | Le téléphone est débloquer et toujours en vente... |
jihad94 Profil : Membre | interresser |
Yamanaka Ino Profil : Membre | |
Yamanaka Ino Profil : Membre | |
lahcen94 keum_94@hotmail.frProfil : Membre | w580i saumon ? |
Yamanaka Ino Profil : Membre | Nan désolé... J'essaye de résilier mon abonement chez SFR et je ne suis pas encore sûr de reprendre un abonement chez un autre opérateur.
|
lahcen94 keum_94@hotmail.frProfil : Membre | pas de soucie bonne vente |
Yamanaka Ino Profil : Membre | Merci Lahcen94 |
lahcen94 keum_94@hotmail.frProfil : Membre | un petit conseil change ton titre enleve le block sfr et met debloquer tu aura plus de monde |
Yamanaka Ino Profil : Membre | Merci Lahcen94 |
Yamanaka Ino Profil : Membre | Arrêt temporaire de la vente. |
Yamanaka Ino Profil : Membre | Vendu. |