![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Carte Mère 939 la moins chere possible ! |
french touch Lucky Guy, Life's GOOOOODProfil : Membre | Bonjour, je cherche
Message cité 1 fois Message édité par french touch le 07-09-2007 à 13:35:24 |
french touch Lucky Guy, Life's GOOOOODProfil : Membre | coucou c'est moi !! j'achete ^_^ ! |
advance93 Profil : Fossile | lol |
sg94 Profil : Habitué | Bonsoir mon ami, viens que je te prenne dans les bras |
Devil's_Tiger Geek je suis, geek je resteraiProfil : Jeune recrue | Wahou, un Geode NX, he be, déjà qu'il est vraiment dur a trouver en neuf, alors d'occaz, je te souhaite bien du courage^^ |
french touch Lucky Guy, Life's GOOOOODProfil : Membre |
|
Devil's_Tiger Geek je suis, geek je resteraiProfil : Jeune recrue | Arf, je connais la manip pour passer un Athlon XP en Geode, mais en trouver neuf, ca aucune idée ??? |
|
|
SLI Profil : Membre | ok bonne recherche |
|
Airbag Profil : Jeune recrue | Alors dans ce qui est effectivement trouvable, il y a :
|
french touch Lucky Guy, Life's GOOOOODProfil : Membre | aucune idee ! seul le cpu m'interesse ! j'ai deja la cm...
|
french touch Lucky Guy, Life's GOOOOODProfil : Membre | ah j'ai réussi a trouver en hollande !! reste plus qu'a decrypter le flamend !!...... |
Airbag Profil : Jeune recrue | Attention à un détail :
|
french touch Lucky Guy, Life's GOOOOODProfil : Membre | je cherchais le nx1500 qui est introuvable pour une config 100% fanless !! |
monster-citron Profil : Membre | j'ai une fortron 350W ventilo 120 mm tres silencieuse, 5 molex, 20 pins, 2 floppy a te proposer pour 25€ in colissimo |
french touch Lucky Guy, Life's GOOOOODProfil : Membre | 350w, c'est trop limite !! merci quand meme ^_^ |
HardKhor v'la le dahutProfil : Membre | Une asus A8V-VM datant d' un mois, ca t' intérésse ? |
HardKhor v'la le dahutProfil : Membre | 45€ en mais propres ou éventuellement en échange.... tu proposes quoi ? |
HardKhor v'la le dahutProfil : Membre | Arf j' aurai préféré garder mon 3800+ X2 donc pour le changement de socket euhhhh |
|
jean claude dus Profil : Jeune recrue | Bonsoir,
|
Page : 1 2 Page Précédente |