![]() |
|
|
|
|
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide |
FORUM 
Achat - Vente Informatique
Achat
[ACH] Cherche pistolet d'air soft manuels, gaz, en état de marche...| Auteur | Sujet : [ACH] Cherche pistolet d'air soft manuels, gaz, en état de marche... |
|---|---|
Sunshine Profil : Membre | Reprise du message précédent :
|
Pub | Posté le 24-09-2003 à 11:03:03 ![]() ![]() |
Sunshine Profil : Membre | allez svp ... |
Sunshine Profil : Membre |
|
killboy_425 killboy powered @ by offspringProfil : Dinosaure |
|
|
killboy_425 killboy powered @ by offspringProfil : Dinosaure |
|
Sunshine Profil : Membre | |
Sunshine Profil : Membre | |
ivan Profil : Membre | Jai un "KWC Jim Boland Gunsmithing 38-super Government model" acheté il y a 4 ans je pense que C un 0.7 j mais j en suis pas sur
|
|
Sunshine Profil : Membre | allo allo |
Hyougs Profil : Jeune recrue | Si vous etes intéréssé envoyé moi un mail zazenmann@hotmail.com |
Hyougs Profil : Jeune recrue | avec le power booster la vitesse de la bille est de 100m/s soit 1 joule!! profitez en les gars!!!!!!! |
bakayero Profil : Membre | alors ? ya pu personne ici !!!! |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | deterrage de topic |
bakayero Profil : Membre | Alors, personne interessé par ma carabine a plomb ???
|
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure |
|
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | carabine à plombs != air soft ... --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
thony02 Profil : Jeune recrue |
|
mailnero Profil : Jeune recrue |
|
houlette Profil : Jeune recrue |
|
jaccludo Profil : Jeune recrue | [i]je suis vraiment interessé par ta carabine j aimerais voir des fotos juste un petit probleme j habite en suise mais bon on peux se debrouiller tiens moi au courrant pour le fotos merci...
|
freidarko Profil : Jeune recrue | Bonjour, je suis Air Softeur dans une Equipe, le G.I.H.S. qui à ouvert sont fabuleux forum avec que des air softeur, Il y a des equipe qui recrute, il y a des astuce pour fabriques des grenade d'air soft artisanal, des achats et des vente de materiel etc.... Il y a encore plein d'autre chose nous fesont tourné se forum afin qu'il soit un forum d'airsofteur professionel. venez y jeter un oeuil il y a des sondage etc... des equipe qui recrute, en revenche vous ne pourai pas voir tout les sujet du forum juste quelque un pour tous les voir il vous faut vous inscrire sur le forum pui vous conecter. bon voyage voici le site : http://gihs.niceboard.com/index.htm ---------------
FreiDarko alias Night Hammer [i]" Tu crois me battre, Moi je ne crois jamais, |
FORUM 
Achat - Vente Informatique
Achat
[ACH] Cherche pistolet d'air soft manuels, gaz, en état de marche...