![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Cpu + Ventirad + CM (qui prend de la pc3200) |
petrouch L'addition siou plait !Profil : Membre | Bonjour à tous !
--------------- Mon Feed-Back Manger un arbre, tuer un castor, eplucher une pomme de terre, nettoyer son lapin |
samz02 Profil : Vieux de la vieille | j'ai un lot A64 3000+ box, avec une A8N SLI premium, le tout pour 75€.
|
cmoijulien Profil : Jeune recrue | bonjour je suis nouveau sur le forum et j'avais l'intention de vendre du matos justement pour me faire une nouvelle config je propose :
Message cité 1 fois Message édité par cmoijulien le 20-01-2008 à 00:42:56 |
nighthawkii Profil : Membre |
axel521 Profil : Membre | salut, moi je propose:
Message cité 1 fois Message édité par axel521 le 20-01-2008 à 14:04:30 |
petrouch L'addition siou plait !Profil : Membre |
--------------- Mon Feed-Back Manger un arbre, tuer un castor, eplucher une pomme de terre, nettoyer son lapin |
axel521 Profil : Membre |
|
samz02 Profil : Vieux de la vieille |
Message cité 1 fois Message édité par samz02 le 20-01-2008 à 19:39:48 |
petrouch L'addition siou plait !Profil : Membre | flutio, j'oubliais ! Message édité par petrouch le 21-01-2008 à 17:02:29 --------------- Mon Feed-Back Manger un arbre, tuer un castor, eplucher une pomme de terre, nettoyer son lapin |
petrouch L'addition siou plait !Profil : Membre | up --------------- Mon Feed-Back Manger un arbre, tuer un castor, eplucher une pomme de terre, nettoyer son lapin |
tukcson Profil : Membre | Salut
--------------- Quand une personne de 150 kg parle , la personne de 60 kg l'écoute...... |