![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH]maxtor 8Ogo 6Y08OL même hs +crt pas chere+agptuner |
jeanledidier Profil : Membre | j'ai une barette 128rambus PC 700 que je peux te vendre a 6euro
|
lenovice2828 c'est en forgeant qu'on devienProfil : Membre | merci d'apres assus il y a que deux model qui passent
--------------- l'informatique c'est comme la clope quand on commence...... |
jeanledidier Profil : Membre | une 128Mo samsung PC800 pour 10 euro ou echange . Message édité par jeanledidier le 14-06-2008 à 19:04:56 |
lenovice2828 c'est en forgeant qu'on devienProfil : Membre | OK ça marche e vous laisse mon tel jeandideir --------------- l'informatique c'est comme la clope quand on commence...... |
lenovice2828 c'est en forgeant qu'on devienProfil : Membre | up mp repondu j didier --------------- l'informatique c'est comme la clope quand on commence...... |
lenovice2828 c'est en forgeant qu'on devienProfil : Membre | up personne n'a un vieux disque......
--------------- l'informatique c'est comme la clope quand on commence...... |
lenovice2828 c'est en forgeant qu'on devienProfil : Membre | up --------------- l'informatique c'est comme la clope quand on commence...... |
lenovice2828 c'est en forgeant qu'on devienProfil : Membre | up --------------- l'informatique c'est comme la clope quand on commence...... |
jojo27 Profil : Habitué |
--------------- Laurent |
lenovice2828 c'est en forgeant qu'on devienProfil : Membre | pour le controleur --------------- l'informatique c'est comme la clope quand on commence...... |
jojo27 Profil : Habitué |
sinon un 17" CRT de chez Hyundai V770+ blanc en très bonne état. a venir chercher a la courneuve aubervilliers. CRT + Maxtor pour 30€ a venir chercher Message édité par jojo27 le 22-06-2008 à 21:42:44 --------------- Laurent |
samz02 Profil : Vieux de la vieille |
|