![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH][75/RP] Antec Sonata ou Antec P180 |
Wishm@ster Profil : Membre | up |
Wishm@ster Profil : Membre | J'ai pas besoin de l'alimentation (j'ai déja une 400W de bonne qualité) : tu le vendrais combien sans l'alimentation ? Message cité 1 fois Message édité par Wishm@ster le 08-11-2007 à 01:13:35 |
thibxxl Profil : Habitué | J'ai un sonata3 avec son alim tout neuf.
|
thibxxl Profil : Habitué | Il est tout neuf dans son carton.
Message édité par thibxxl le 09-11-2007 à 08:31:35 |
Wishm@ster Profil : Membre | 75€ donc ?
Message édité par Wishm@ster le 10-11-2007 à 15:10:09 |
Wishm@ster Profil : Membre |
|
thibxxl Profil : Habitué | Je peux te proposer 55€ sachant qu'il est neuf, boite non ouverte |
Wishm@ster Profil : Membre | Hmm...allez, disons 50€ en et on fait affaire Message édité par Wishm@ster le 11-11-2007 à 21:13:03 |
lotte ma citation ...Profil : Membre |
Message édité par lotte le 12-11-2007 à 01:09:11 --------------- Ma signature |
thibxxl Profil : Habitué | Je reste a 55€ produit neuf... |
Wishm@ster Profil : Membre | Hmm ok, mais à ce prix là je me déplace pas trop loin |
thibxxl Profil : Habitué | Compiegne et toi ? |
thibxxl Profil : Habitué | oué je vais sur Paris de temps en temps, ton achat est urgent ?
|
Wishm@ster Profil : Membre | Peut être pas urgent urgent, mais je ne vais pas non plus attendre 1 mois |
thibxxl Profil : Habitué | Vu les greves pas tout de suite, je te tiens au courant très vite.
|
Wishm@ster Profil : Membre | Ok tiens moi au courant |
Wishm@ster Profil : Membre | Le weekend prochain (celui du 24-25 nov), tu pense que tu pourras? Message édité par Wishm@ster le 16-11-2007 à 01:18:26 |
thibxxl Profil : Habitué | j'ai peut etre quequ'un qui va a Montparnasse le 24. |
Wishm@ster Profil : Membre | Le 24 ce serait pas mal ouais Message édité par Wishm@ster le 16-11-2007 à 19:53:51 |
titides Vive la macro !Profil : Habitué | Réglé ça en MP, vu qu'on sait qu'il est vendeur et toi acheteur |
Wishm@ster Profil : Membre | Ouais |
Wishm@ster Profil : Membre |
|
thibxxl Profil : Habitué | mp envoyé |