![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ach ordi basique (msn et counter strike) pas trop cher |
C@cTuS Profil : Membre | tu devrais supprimer ton adresse msn de ton topic avant qu un moderateur arrive |
shockwave85 Profil : Membre | Je vend ma tour largement suffisante pour tes applications |
axel75 Profil : Jeune recrue | comment je fais pour virer le msn qui n'est pas le mien dailleur... |
axel75 Profil : Jeune recrue | shockwave85 merci mais ce que tu proposes n'est pas dans mes prix... dsl merci quand meme! |
shockwave85 Profil : Membre | tu cherches un ordi a cb ? |
axel75 Profil : Jeune recrue | moi 200€max |
axel75 Profil : Jeune recrue | c'est juste pour cs 1.6 lol et msn puis biensur des videso genre youtube et queques films... apres moi g une carte graph et dla ram... |
axel75 Profil : Jeune recrue | lol cactus j'ai reussi!!! |
krs75 Profil : Jeune recrue |
tartuf80 Profil : Jeune recrue | bjr, --------------- Feedback |
david111 Materiel l'ordiProfil : Membre | Salut, Message édité par david111 le 24-11-2007 à 23:01:48 --------------- $ù$ |
david111 Materiel l'ordiProfil : Membre | Je vais au Maroc parce qu'acheteur est parti en Tunis. --------------- $ù$ |
tomtomtomy1 Je chercheProfil : Membre | bonsoir,j'ai ça: Message édité par tomtomtomy1 le 29-11-2007 à 09:54:04 --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12038887 achat/vente |
Doggygeiz Profil : Membre | Salut, Message édité par Doggygeiz le 29-11-2007 à 17:06:08 |
shockwave85 Profil : Membre | ca fait un moment que axel75 ne repond plus ... |