![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [achat]cm micro atx 939+proc+mini boitier |
toutounpsg Profil : Membre | up
|
bretonneux Profil : Membre | j'ai un processeur en socket 939 (c'est un athlon 64 3000+ ou un 3200+) si cela t'interresse. |
indy75 Profil : Habitué | j'ai un boitier Message cité 1 fois Message édité par indy75 le 01-09-2008 à 21:43:13 |
samz02 Profil : Vieux de la vieille | j'aurai peut être une config HTPC à vendre, mais en version C2D |
toutounpsg Profil : Membre |
|
toutounpsg Profil : Membre |
|
olivier75 eudiantProfil : Membre | j ai un 3800x2 --------------- ... |
babou-- Look ma signature =)Profil : Membre | JAI LE BOITIER QUE TU CHERCHE NEUF DEBALLER IL Y A 3 JOURS Acheter le 16/09/2008 qui etait en attente du processeur arrivé le 27/09/2008 Boitier donc NEUF 60€ sur paris. PS : Ce modele avec vitreau transparent n'existe plus a montgallet. J'ai eu le dernier -.-' en fesant les 6 magasins... le dernier fut le bon. Mais je change finalement de config ayant fait lacquisition d'une carte graphique qui ne rentre pas dedans ( ASUS EN8800GTX ) Car modele ASUS juste un peu plus grand ke les autres. Voila --------------- Région: Paris, Msn: clubiza_by_babou@hotmail.fr, Jeux: Cs1.6, PES. BeauGoss |
babou-- Look ma signature =)Profil : Membre | BWS c celui avec le plexi : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] F6000BWS/.
--------------- Région: Paris, Msn: clubiza_by_babou@hotmail.fr, Jeux: Cs1.6, PES. BeauGoss |
olivier75 eudiantProfil : Membre | j ai un amd 64+ 3000 et ventirad si tu veux --------------- ... |
jiherr Profil : Membre | J'ai un opteron 144 avec un ventirad arctic cooling freezer 64 Pro. |