![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : kit boitier + alim +ram+cm+proc |
samz02 Profil : Vieux de la vieille | j'ai ce que tu cherches, mais pour un peu plus que ton prix. Ca t'intéresserait quand même? |
ciwok971 Profil : Membre | dis moi ton prix stp ??? |
ciwok971 Profil : Membre | ??? |
science-pro Profil : Habitué | salut moi jai une carte graphique ati radeon 9250 128mo pour 20 euros --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
samz02 Profil : Vieux de la vieille | aux alentours des 100€ |
ciwok971 Profil : Membre | okok nan merci |
samz02 Profil : Vieux de la vieille | erf désolé, j'avais pas vu que tu cherchais pas la carte graphique |
ciwok971 Profil : Membre | OKOK le prix change de combien ??? |
samz02 Profil : Vieux de la vieille | de 25€ |
leon94340 Profil : Membre | Salut si sa t'interesse j'ai un boitier LC Power 906 B je le vends 30e il est neuf,et aussi 2*512mo pc3200 ddr400 en samsung et kingston si sa t interesse |
ciwok971 Profil : Membre | moi c'est un ensemble qui minteresse |
leon94340 Profil : Membre | pk ne l assemble tu pas tous seul en achetant les piece a droite a gauche sa peut te revenir moins cher!!! |
ciwok971 Profil : Membre | oui mais le probleme si je tachete ta ram et que la carte mere les refuse OU la frequence n'est pas bonne je fait comment ?? |
samz02 Profil : Vieux de la vieille | bon, je me lance. Je te propose : |
samz02 Profil : Vieux de la vieille | le tout est en parfait état de fonctionnement : c'est actuellement celui de ma femme que je vais faire évoluer vers de l'A64 |
leon94340 Profil : Membre | oui mais aprés c'est a toi d acheté est de choisir une carte mere qui gere la frequence de ces ram |
ciwok971 Profil : Membre | samz02 prix encore un pei cher !! |
samz02 Profil : Vieux de la vieille | bah écouten pour ce que c'est, je pense pas décemment pouvoir décendre plus bas |