![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [ACH] pc samsung hs |
|---|---|
tomtomtomy1 Je chercheProfil : Membre | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12038887 achat/vente |
jmtotoche Profil : Membre |
preneur des 2 DD 320 Go à ton prix (55e) a+ aprés qui de droit bien sur Message édité par jmtotoche le 24-01-2008 à 14:10:21 |
akira11 Profil : Membre | desole pour le temps de reponse mais c'est deja en cours sur h&fer |
akira11 Profil : Membre | vendu a npcza sur h&fer Message édité par akira11 le 26-01-2008 à 10:00:36 |
bubu94 Profil : Membre | Tu a une photo plus grande du Nano? où l'on voit les défauts...
|
akira11 Profil : Membre | c'est pas un nano, c'est un mini, je vais essayer de faire des photos plus detaillees |
bubu94 Profil : Membre | Ah oups... Mal lu |
akira11 Profil : Membre | je comprends a ce prix la un nano 4 gigas c'est une sacres affaire |
bubu94 Profil : Membre | y'en avais un qui trainait à 50€ sur HFR... |
akira11 Profil : Membre | y en a toujours un qui traine a 60 sur hfr |
diplo http://jihell.com.free.fr/foruProfil : Membre | Veux tu me vendre to DD 2,5 Sata ? combien si oui ? --------------- http://jihell.com.free.fr/forum/ |
akira11 Profil : Membre | salut, pour le moment je privilegie l'echange |
blond1 Profil : Membre | combien pour ca?
--------------- c'est pas le distributeur qui fait de l'argent mais le mec qui retire |
akira11 Profil : Membre | pour l'instant je ne cherche que l'echange |
pigeon Profil : Membre | J'ai un ecran crt 21" samsung ( defaut un peu flou ), propose moi un prix |
akira11 Profil : Membre | salut, ca depend, toujours sous garantie?, facture ? achete quand?, date de fabrication de l'ecran (marque sur etiquette derriere) ? |
pigeon Profil : Membre | Plus sous garantie, plus de facture , date de fabrication avril 2002
|
akira11 Profil : Membre | ok pas interesse merci |
PCLOOK Profil : Membre | et crt iiyama 19 et 22"? ça t'intéresse? Message édité par PCLOOK le 06-05-2008 à 23:14:50 |
akira11 Profil : Membre | non merci |
yann1978 Profil : Membre | bonsoir, |
akira11 Profil : Membre | bonsoir, non je privilgie l'echange |
m@rko_du_93 Overclocking-master.comProfil : Membre | Salut, ca te dirait un échange contre une tour Lian Li V2000A ?
--------------- C2D E6600 OC @ 3.8Ghz a 1.5V Stable +4H Orthos / 3.9 Ghz @ 1.55V stable +1h ORTHOS |
akira11 Profil : Membre | salut, merci mais j'ai deja un bon p180 |
m@rko_du_93 Overclocking-master.comProfil : Membre | Ok tampis le mien était pas mal --------------- C2D E6600 OC @ 3.8Ghz a 1.5V Stable +4H Orthos / 3.9 Ghz @ 1.55V stable +1h ORTHOS |
akira11 Profil : Membre | il est meme tres bien mais je privilegie le silence |
akira11 Profil : Membre | non merci j'ai un e8400 qui marche tres bien, si je devais en changer je regarderai vers les quad en q9xxx |
samz02 Profil : Vieux de la vieille | stu cherhces toujours, j'ia un boitier ESATA pour disque SATA pour 15€ en main propre |
akira11 Profil : Membre | salut |