![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] SDRam Sodimm, DD 2,5", boîtier DD et autres bricoles! |
sg94 Profil : Habitué | J'ai une barette de 128mo PC133 so dimm 20 € sur Paris
|
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life | Je suis plutot sur un prix à 15€ --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
sg94 Profil : Habitué | Ba si tu veux on coupe la poire en 2 17.5 € |
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life | J'atend des confirmations à 15€ là --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life | Et recherche ayssi un 15" TFT pas cher --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
topzone Profil : Membre | j'ai barette de SODIM 64 Mo pour 9€ |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
topzone Profil : Membre | oui c de la sdram |
sg94 Profil : Habitué | ok ci ca ne se fait pas je suis la pour 17.5 €.
|
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life | Ok c'est noté --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
topzone Profil : Membre | Pour 64 Mo je serais plutot vers les 8€.
|
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life | Ok j'attend ton MP --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
hance Profil : Membre | tas trouvé un ram 64 ? j'en ai un à vendre . si oui je t'attends dans MP |
sg94 Profil : Habitué | Allez je suis d'accord pour 16 € mais faudra qu'on se trouve un bon RDV |
sg94 Profil : Habitué | oki |
le_persan Profil : Fossile |
|
sde74 Profil : Membre | salut,
|
Message édité par tigre01 le 22-11-2005 à 17:54:45 --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
sde74 Profil : Membre |
|
Expelliarmus Profil : Membre | j'ai une 128mo sodimm de marque (samsung je crois) a 15€ sur paris. |
sde74 Profil : Membre | [quotemsg=724960,32,10239]Ok j'ai vu mais je suis sur un 15" TFT à 55€ pour le moment donc je met le tien de côté pour le moment. |
samz02 Profil : Vieux de la vieille | salut msieur...
|
samz02 Profil : Vieux de la vieille | tu l'azs trouvé où le TFT 15" à 55€? |
Page Précédente |