![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Réhobus, Asus M2A-VM, Intel D201GLY2, Duron 600 |
Belibaste Profil : Membre | Salut,
|
joula Profil : Membre | salut, c'est un 110 W ? |
Belibaste Profil : Membre | Je crois que oui. |
joula Profil : Membre | Trop cher pour moi.
|
Belibaste Profil : Membre |
|
gollum2222 Profil : Membre | j ai un x2 4400+ a 100e si tu veux c est un 110w (pas de facture)
|
joula Profil : Membre | Merci pour la propal mais c'est un peu cher pour moi.
|
gollum2222 Profil : Membre | ok bonne recherche a+ |
indy75 Profil : Habitué | mp sur Paris possible pour un ecran ? |
joula Profil : Membre | mp privilégié sur Paris, surtout pour un écran.
|
elmoro el moro yan a k1Profil : Membre | Salut j'ai un x2 4200+ en socket 939 80 euros interessé Message édité par elmoro le 06-03-2008 à 13:37:55 |
joula Profil : Membre | nan merci bcp trop cher :
|
t-rex Profil : Membre | bonjour es ce que tu voudrais un rehobus akasa a 20€ sur paris avec une des quatres sondes HS? |
joula Profil : Membre | Fonctionne en automatique ?
|
t-rex Profil : Membre | j'ai un Akasa Ak fc 03 fan control pro, tout va bien sauf une des sondes qui est cassee... |
joula Profil : Membre | Je pense pas qu'il fonctionne en automatique si ?
|
t-rex Profil : Membre | Non pas automatique, c'etait juste au cas ou... Moi j'aime bien, mais il me faut un 30 watts pour celui de ma pompe @+ |
joula Profil : Membre | ok merci bonne vente. Mets le peut etre à 15€out il partira plus vite |
joula Profil : Membre | j'ai fait moi ménage.
|
Mad Pat Profil : Membre | Salut, j'ai une 2400 Pro fanless de chez PowerColor, 30 € sur Paris, si ça peut t'intéresser --------------- *** Toute ma vie, j'ai rêvé d'être une OTES de l'air... *** |
joula Profil : Membre | Je réfléchis, je cherchais une HD2600 XT pour lire des bluray. Je ne sais pas si le 2400 Pro prend en charge le décodage. |
Mad Pat Profil : Membre | http://www.xbitlabs.com/articles/v [...] html#sect0 --------------- *** Toute ma vie, j'ai rêvé d'être une OTES de l'air... *** |
joula Profil : Membre | 11/17% de charge CPU pour la 2600XT et 68/54% pour la 2400pro pour la lecture du h264/VC1, y a pas photo :
|
coprin Profil : Membre | En rhéobus, un zalman ZM-MFC2 pourrait t'intéresser? |
joula Profil : Membre | il fait de la régul auto ? |
coprin Profil : Membre | La je ne sais pas , mais je pense que non. |
Page : 1 2 Page Précédente |