![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH][CLOS] Carte graphique AGP 8x |
couroucoucou39 Profil : Jeune recrue | Bonjour,
|
System33 Profil : Jeune recrue | M'éfie toi un peux c'est un nouveau |
ruru94 live live live !!!Profil : Membre |
--------------- reference vendeur : anthrax94 (priceminister) Vendu sur montgallet + feedback (ruru94 dans la recherche) |
couroucoucou39 Profil : Jeune recrue | La confiance règne, j'ai un profil sur rue-occasion, et je n'ai pas 20 ans ! |
jojo27 Profil : Habitué |
|
couroucoucou39 Profil : Jeune recrue | Ok Pour 40€, je bosse à la Défense, je prends le RER A à 16h25 jusqu'à Noisy Mont d'est, si nous pouvions nous voir sur une des stations... |
ruru94 live live live !!!Profil : Membre | Go MP ! --------------- reference vendeur : anthrax94 (priceminister) Vendu sur montgallet + feedback (ruru94 dans la recherche) |
CamTVA Profil : Membre | Salut, J'ai une Asus Radeon 9800XT 256mo VIVO avec boite et ventirad Artic Cooling 3 pour 60€ |
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life |
Message édité par tigre01 le 29-04-2008 à 23:10:21 --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
Belibaste Profil : Membre | Salut,
|
couroucoucou39 Profil : Jeune recrue | Transaction effectuée, demande fermeture du fil, merci à vous. |
couroucoucou39 Profil : Jeune recrue | De même de mon côté, que des bonnes choses sur ruru94 |