coudbol Matériel : mustangduportugal, virenvalgi Achat - Vente Informatique : $ebastien, linkportugal87, 1 utilisateur anonyme et 72 utilisateurs inconnus
mykillerloop Profil : Habitué | Je cherche un LCD de type :
Samsung 2232BW
Samsung 226BW
Voi autres... Pour info, le Samsung 2232BW est à 250 € neuf Message édité par mykillerloop le 16-09-2008 à 13:23:50
|
Mr bibendum Profil : Jeune recrue | Comme écran 22" je peux te proposer un nitstek 16/10eme multimédia 5ms de couleur noir pour 229euro NEUF garantie 3ans |
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure | Mr bibendum a écrit :
Comme écran 22" je peux te proposer un nitstek 16/10eme multimédia 5ms de couleur noir pour 229euro NEUF garantie 3ans
|
Tu peux en avoir combien?
Message édité par Cestuila le 18-05-2008 à 22:40:30 ---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément"
|
Mr bibendum Profil : Jeune recrue | autant que tu voudra ( dans la limite des stocks disponibles ) ! |
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure |
Alors on va faire un deal:
tu vas lire les règles, et moi je supprime tes messages.
Merci. ---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément"
|
mykillerloop Profil : Habitué | Mr bibendum a écrit :
Comme écran 22" je peux te proposer un nitstek 16/10eme multimédia 5ms de couleur noir pour 229euro NEUF garantie 3ans
|
Merci de lire l'annonce.... |
clubber92 Profil : Membre | Bonjour ,
je possède un samsung 226 BW état neuf dans son carton ayant un portable pro tjrs sous garantie (facture fournie) |
mykillerloop Profil : Habitué | clubber92 a écrit :
Bonjour ,
je possède un samsung 226 BW état neuf dans son carton ayant un portable pro tjrs sous garantie (facture fournie)
|
J'ai acheté un écran neuf, bonne vente  |