Matériel : mustangduportugal, virenvalgi Achat - Vente Informatique : $ebastien, linkportugal87 Achat - Vente Divers : coudbol, 1 utilisateur anonyme et 72 utilisateurs inconnus
leoplay Profil : Jeune recrue | Voila je cherche soit un kit 2*1 ou 2*2Go
qui tiennes au moins un 500mhz avec des timing pas trop pourris
de preference en mp sur paris |
t-rex Profil : Membre | bonjour je vends de la crusial 2x1Go cas 4 pour 40€ |
leoplay Profil : Jeune recrue | quel pc ? 6400 ? 8000?
encore sous garantie ?
mp sur paris ?
|
t-rex Profil : Membre | Pc 6400 et toujours en mp sur paris, garantie a vie... |
leoplay Profil : Jeune recrue | je te les prend si tu as facture tu es monter a combien avec ?
faudrai convenir d'un rendez vous en sachant que je suis sur la defense
|
shockwave85 Profil : Membre | kit 2x1 Go Geil Ultra Cas 4 PC6400, selon les commentaires peut etre monter en 500 Mhz sans soucis, elles sont neuves et je te les laisse a 60 € |
t-rex Profil : Membre | Je suis monté pour sur a 450 avec mon E6400, j'ai les factures, je t'envoie moi mon tel en msg perso pour le rdv si sa t'interesse toujours, tu m'appel... |
leoplay Profil : Jeune recrue | |
t-rex Profil : Membre | je garantis que j'etais stable a 3.7ghz avec mon E6400, ce qui ne fais pas 500, mais si tu cherche absolument les 500 tu devrais viser plutot de la 8500 et etre tranquille... |
leoplay Profil : Jeune recrue | j'ai vu des crucial monter a 550 / 600 en cas 5 j'ai des corsair que tiennent que 465 |
t-rex Profil : Membre | Je peux essaye de booter en desincronisant mon proc et faire le test. Quel essai veux tu que je fasse? |
t-rex Profil : Membre | Je viens d'essaye, mais il ne semble pas qu'elles puissent tenir si haut... Bonne recherche. |
leoplay Profil : Jeune recrue | a un voltage de 2.2 2.3 voir 2.4 si sa tient au moin 500 sa me va |
t-rex Profil : Membre | je voltais a 2.3, je n'ais pas tout modifié dans mes reglages de BIOS, mais je crois que pour une frequence aussi haute tu devrais orienter ton choix sur de la 8500 pour ne pas avoir a volter si haut et etre sur des exigences don tu as besoin. |
leoplay Profil : Jeune recrue | ok merci c'est ce que je vais faire mais faut en trouver pour un prix raisonable lol |
shockwave85 Profil : Membre | mon kit a 50€, il est neuf et comme dit dans les commentaires de vente elles tiennent les 500 Mhz en Cas 5.
Voilou. |