Matériel : mustangduportugal, virenvalgi Achat - Vente Informatique : $ebastien, linkportugal87 Achat - Vente Divers : coudbol, 1 utilisateur anonyme et 73 utilisateurs inconnus
syclem Profil : Membre | Je cherche donc une CM micro-ATX avec ou sans CPU. Si sans CPU c'est socket 370 impérativement. Petit prix et l'envoie se fera certainement par la poste (je suis dans le 13).
Merci.
|
joula Profil : Membre | Salut,
Moi j'ai :
- Asus A8V-VM (s939 avec lan, son et gpu intégré) + 3500+ + DDR256 x3 ou DDR512
- MSI 6511 (234x193mm) (s462/A avec son et gpu intégré) + Athlon 1333 ou 1400 + SDR256/512 |
syclem Profil : Membre | Salut!
Oui... excuse de ma naïveté mais c'est à moi à faire une proposition de prix quand on fait une demande?
|
samz02 Profil : Vieux de la vieille | tu cherches que CM + CPU ou une config complète t'intéresserait? si oui, quel type de config t'intéresserait? JE demande, parce que j'ai une config miniITX à vendre. Mais pas sur que ce soit ce que tu cherches. Sinon, j'aurai peut être un lot CM + P4 2.4Ghz. |
syclem Profil : Membre | pas de config complète! J'ai suffisamment de pièces pour monter un 2e PC voire 3e! Euh, CM+P4 2.4Ghz, aie, l'intitulé de mon sujet est clair => petit prix. (à moins que tu fasses un (très)gros effort)
|
joula Profil : Membre | Tu as raison, c'est à moi de donner un prix
- mobo asus : 40€
- 3500+ : 30€
- DDR1 256 PC2100 : 9€ /chaque (3 dispo)
- MSI 6511 : 22€
- Athlon : 15€
- SDR 128 Mo (PC133) : 5€ |
syclem Profil : Membre | joula a écrit :
Tu as raison, c'est à moi de donner un prix
- mobo asus : 40€
- 3500+ : 30€
- DDR1 256 PC2100 : 9€ /chaque (3 dispo)
- MSI 6511 : 22€
- Athlon : 15€
- SDR 128 Mo (PC133) : 5€
|
Merci mais c'est hors budget.
|
samz02 Profil : Vieux de la vieille | si tu donnais ton budget, ce serait plus simple  |
tigre01 A/V Serial ModoSniper Profil : No Life | Bonjour,
Merci de mettre la balise [ACH] dans le titre.
 ---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Naturellement méchant!!!
- Totalement asocial.
|
joula Profil : Membre |
Curieux de connaitre ton buget quand même. Sur mon topic d'achat, bcp de forumeurs me proposent des duron 600 pour 20€in.
Donc si ton buget est de 10€in, il te reste une seule solution : faire comme moi, faire les bennes informatiques des grandes entreprises, on trouve plein de truc qui marche a+ |