![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Pc portable 200€ |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | Bonjour --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | Un peu hors budget mais on sait jamais: http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 0469_1.htm --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | hello,
--------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | yep ca m'interesse si je peux tester le bon fonctionnement et si il est en bon état ! --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | attend que je leur propose, je te dit ca d'ici ce soir
Message édité par Fredo92 le 05-05-2008 à 17:12:58 --------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
sporstys Profil : Membre | hé oui, elles sont faites pour ça justement --------------- on en apprends tous les jours |
sporstys Profil : Membre | Si tu es interresse, réponds moi.Je vois le copain ce soir, je lui prends et peut venir sur Paris ce week end, genre samedi --------------- on en apprends tous les jours |
bababou Profil : Membre | Salut !
|
sporstys Profil : Membre | salut, portable vendu --------------- on en apprends tous les jours |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure |
atchoum2k Profil : Jeune recrue | un del d600 ca t'interesse ? |