Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ACH] ultra portable ,léger et fiable ,même d'occaze

n°986310
kipetro
Profil : Membre
Posté le 04-05-2008 à 10:58:22  profilanswer

Bonjour ,je recherche un ultra portable pour emmener en voyage , je veux qu'il soit fin ,léger entre 1kg et 1.6 kg .je n'ai pas besoin de CD/DVD ,pas besoin d'un gros DD car j'ai un DD 2.5" amovible. il faut qu'il soit Wifi , et fonctionnel et assez  récent (pas plus de 18 mois)!!

Du type d'un Dell D430 ,ou X1 ou autre marque . Généralement pour l'informatique je n'ai pas peur de l'occas, mais je n'y connais rien en portable , est ce qu'on ne prend pas un riisque en achetant un portable  d'occase ??  
.  
d'avance merci de vos propal , et de vos renseignements .

Budget : 400 à 600€  

Nota : je suis en phase de recherche , mon achat est prévu  pour juin juillet ,avant si le bon compromis est trouvé ,après si je ne trouve pas !!!

merci

n°986340
NRJVista
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-05-2008 à 14:48:28  profilanswer

intéressé par un HP G7000 ?

---------------
Je travailel chez NrJ xD , des place pour MAdonne a ganger
n°986776
mister per​fect
Posté le 08-05-2008 à 11:10:01  profilanswer

un eee 260 euros avec sachoche , garantie, 2go de ram ?

n°986841
kipetro
Posté le 08-05-2008 à 21:26:30  profilanswer

merci beaucoup ,mais j'ai trouvé , l' Ibm X31 d'occaze  d'un pote ,à un px défiant toute concurrence, il ne l'utilisait plus depuis longtemps ,je l'ai donc récupérer .  

merci .

achat Clos

Aller à :
Ajouter une réponse