Matériel : virenvalgi, racer_725 Achat - Vente Informatique : vero, david111 Emplois, Stages et Etudes : coudbol, 1 utilisateur anonyme et 59 utilisateurs inconnus
Dyone Profil : Jeune recrue | Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une tour de type "gaming", qui pourra supporter d'éventuelles lans, elle doit donc posséder au minimum un ventilateur lateral, et un a l'arrière.
Un idéal serait la CS Eldiablo de A+ case ou la Nine Hundred de Antec.
D'avance merci.
Cordialement,
Dyone |
Dyone Profil : Jeune recrue | Suite à un mp, je me rend compte que je n'ai pas été très clair dans ma demande.
Je ne recherche qu'un boitier, et non pas une tour et ses composants. |
Cestuila Quick edit addict! Profil : Dinosaure | Dyone a écrit :
Suite à un mp, je me rend compte que je n'ai pas été très clair dans ma demande. Je ne recherche qu'un boitier, et non pas une tour et ses composants.
|
Tu peux aussi donner le nom de la personne qui t'a fait une proposition en MP, comme ça il ira passer le pont chez les TT  Je t'invite également à (re-)lire les règles de la section si tu as des doutes. Bonne recherche à toi. Message édité par Cestuila le 10-05-2008 à 15:35:39 ---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément"
|
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier Profil : Dinosaure | |