Matériel : mustangduportugal Achat - Vente Informatique : adalan, fab263 Au coin de la ruelle : vincentdu78, lahcen94, 1 utilisateur anonyme et 63 utilisateurs inconnus
bilman Profil : Jeune recrue | Bonjour,
Je cherche pour ma carte mère GA-K8NF 9, une plaque arrière pour fixer le ventirad Thermalright XP-90. J'ai fais une recherche sur internet mais, seuls des sites américains en proposent.
Voici une photo de celle-ci :
Si quelqu'un en a une à proposer, je suis preneur !
Merci d'avance |
croquy L'empêcheur de tourner en rond Profil : Habitué | Hello.
Si tu n'en trouves pas, tu seras bon pour en fabriquer une ou de la faire fabriquer par un pote qui aime l'ajustage.
Une plaque en alliage d'aluminium et deux entretoises, ça ne devrait pas être trop dur à mettre en oeuvre. Ensuite faudra trouver un bon isolant.
Message édité par croquy le 13-05-2008 à 22:51:25 ---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
|
bilman Profil : Jeune recrue | Malheureusement je n'ai pas d'amis dans ce domaine
J'espérai donc en trouver une sur ce forum |
croquy L'empêcheur de tourner en rond Profil : Habitué | Possible, il y a pas mal de monde à passer ici.
Et toi, pas attiré par la scie à métaux et la lime? ---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
|
bilman Profil : Jeune recrue | Euh non pas trop
La scie à métaux et la lime ce n'est pas trop mon truc  |
phildemo Profil : Membre | Hello, je crois bien que j'ai ça en stock !
Je te confirme demain, par contre faudra venir le récupérer à Bois Colombes (92). Message édité par phildemo le 14-05-2008 à 20:29:56
|
david111 Materiel l'ordi Profil : Membre | Salut,
j'en ai un.. ---------------
$ù$
|
bilman Profil : Jeune recrue | Merci à vous, mais n'ayant pas de voiture (encore étudiant) j'aimerais bien un envoi dans un enveloppe. Je suis prêt à payer le port.
david111 tu l'as propose à combien ? |
david111 Materiel l'ordi Profil : Membre | moi aussi n'ayant pas de voiture encore au chomage=étudiant. si tu es d'accord pour 5euro rdv devant Fnac ST lazare, comme tu es Parisien.
l'envoie dans un petit box 5euro20 ou 5euro70 je me rappel pas,
par l'enveloppe au moin 3 ou 4 timbres je suppose..
PS :si c'est pour sket 939 c'est bon; ---------------
$ù$
|
bilman Profil : Jeune recrue | Salut,
Je te remercie d'avoir cherché pour moi
Un ami en a peut-être une, je dois aller chez lui la semaine prochaine. Si ce n'est pas la bonne, je te recontacterais.
Merci encore |