Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[EST] vente pc & cie

n°945656
etamar1
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-08-2007 à 00:48:33  profilanswer

Bonjour  :hello: ,  

je suis une petite nouvelle: passionner et baigner dans d'informatique depis le berceaux , j'ai decider de vendre mon pc fixe :

Proceseur : Mono ACPI - intel pentium 4CPU

carte vidéo :  rajouter

Carte mere : je sais pas , j'ia sa de marquer sur mon boitier ... MiM D1321 :sweat:  

Carte graphique : Rodeon 7000 / VE family

Carte reseau Intel pro / 100

Ram : 385 Mo (2 barrettes)

Alimentation : j'ai sa de marqué dessus Newton power 50-60hz (1 ventilateurs) :sweat:  

Disque dur : Master Seagate 20 Go ide - ST320410A ide 18.65Go
                 slave : samsung SV2011H 18.68Go

Lecteur : Dvd-RW
             Lecteur/graveur cd
+ lecteur disquette toujoru en plae mais non brancher (probleme de nappe trop court)

Boitier :Fujitsu Siemens scenic tour (vert) http://img.kelkoo.com/CS/large/987/256/009760000603263102706576640101066256987.jpg

Systéme: windows XP proffessionnelle (service pack 2)
             (mais peut étre vendu sans systeme ou avec une distribution de linux (Mandriva ou ubuntu)

Connectible :2 port usb male a l'arriére (possibliter de donner gratuitement hub usb 4 usb femelle)

Je vend  l'ecran : Ecran plat normal + clavier(noir) et souri (optic) en usb

Je voudrais savoir à combien estimez vous cela  :sweat: et si il vaut mieux tous vendre ensemble ou tout séparer ?

Je le vend à fin de financer un pc portable beaucoup plus pratique pour moi .

Pour plus photo me demander . merci

avis aux amateurs si sa vous interesse ....

Merci  :hello: et bonne journée

Message édité par etamar1 le 02-08-2007 à 12:41:43
n°945660
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : No Life
Posté le 02-08-2007 à 01:29:38  profilanswer

Bonjour,

- Merci d'éditer ton titre et de le mettre en conformité avec la balise [EST] avec ce bouton: http://forum.rue-montgallet.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif
- Pour ce qui est de Windows tu vends cèdes aussi la licence j'imagine?
- Concernant les photos tu peux passer par www.imageshack.us pour les héberger et les mettre sur ton topic. Pour info tout se passe ici et les MP ne servent qu'à finaliser la transaction. Autrement c'est sanction. Je t'invite à lire les règles de la section puisque tu es nouvelle afin de ne pas comettre d'impair une fois prochaine: http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 5910_1.htm

Sinon pour ton topic en lui même:
- sur l'alim normalement tu dois avoir le nombre de watts qui indique la puissance de celle-ci. C'est cette donnée qui est prise en compte
- pour l'écran précise la taille (17", 19" ) et si c'est un CRT ou TFT
- pour le CPU ce serait bien de connaître la fréquence
- la carte vidéo est intégrée j'imagine?

Une vente séparée te permettra d'écouler ton matériel sans doute mais tu risques de rester avec certains éléments sur les bras. La vente en bloc de ton PC peut prendre plus de temps. La-dessus nos petits camarades du forum te renseigneront mieux que moi je pense.

Sur ce enjoy!  

:jap:

---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Naturellement méchant!!!
- Totalement asocial.
n°945709
etamar1
Posté le 02-08-2007 à 12:48:07  profilanswer

Merci pour tes conseil  tigre 01;

donc :

le CPU : 1.50GHz (petite oublie hier)

mon alimentation est une Newton power , model NPS-200-121B / 200W

mon écran et un 17"  TFT  

oui elle est integrer en port male sur ma carte mére et j'en n'ais rajouter une en porte femmele.

toute et integrer a part celle-ci

encore merci  

n°945776
etamar1
Posté le 02-08-2007 à 21:16:20  profilanswer

beaucoup lu , mais pas beaucoup commentaire .... n'hésiter lancer vous j'aimerais juste une ordre de prix  

merci

Aller à :
Ajouter une réponse