![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Estimation d'une config acheté en Mai 2004 |
pooooo << gamer inside >>Profil : Membre | C`est plutot cher pour ce que c'est... --------------- |
Zhebulhon Profil : Membre | Salut pooooo ! C'est bien ce que je me disais, mais je voulais confirmation.... Sinon, question annexe... Saurais-tu a tout hasard à quelle CM j'ai affaire ? Car sous Wimsbios, je n'ai même pas réussi à trouver à quel constructeur et donc modèle, elle correspond réellement... Message édité par Zhebulhon le 19-12-2007 à 12:56:54 |
pooooo << gamer inside >>Profil : Membre | Pour ta carte mère apparament c'ets un chipset VIA déjà... --------------- |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | tu as payé cette config à l'époque 2 à 3 fois trop cher :\ Message édité par cmos le 19-12-2007 à 16:23:59 |
advance93 Profil : Fossile | arretez vos conneries, sa valais le prix à l'epoque.
|
dadi62 Profil : Jeune recrue | en octobre 2004 jai acheter un lcd 17" 350 euros a montgallet... |
Zhebulhon Profil : Membre | Merci les amis, de ces bonnes réactions et réponses.... Et, ce PC n'est pas le mien, ouf heureusement... |
Maver77 Profil : Membre | Faut arrêter les gars, la config que je m'était montée était bien plus puissante que la sienne, et elle ma couté 500€ voire 550€
|
Charlichou Profil : Membre | meme à l'epoque c t le CRT le top pour jouer llama pas chere et je croix que le standart etait 15P pour les LCD contre 17 |
typhoon1 Profil : Membre | Trop cher , à l'époque j'ai monté des machines plus puissantes beaucoup moins cher que ça . Message édité par typhoon1 le 30-12-2007 à 14:17:16 |