![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Achat - Vente Informatique
Estimation
[EST]Estimation d'un Portable HP Pavillon série DV6000 Core2Duo1.6 2Go| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST]Estimation d'un Portable HP Pavillon série DV6000 Core2Duo1.6 2Go |
arnaudbh Profil : Membre | Bonjour a tous;
Message édité par arnaudbh le 19-11-2007 à 14:30:18 |
arnaudbh Profil : Membre | Ps bien sur vendu avec tous les accessoires d'origine.
|
arnaudbh Profil : Membre | Personne pour estimer cette configuration? |
arnaudbh Profil : Membre | 700 vous semble un prix correct? plus? moins? |
arnaudbh Profil : Membre | UUuup! aller un courageux peut être? |
manue Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Feed-Back |
arnaudbh Profil : Membre | Oui pardon il y a un graveur DVD double couche lightscribe.Je vais esayer de trouver les vitesses d'écritures exactes.
|
manue Profil : Vieux de la vieille | As-tu le justificatif de cet achat aux enchères ?
manue Profil : Vieux de la vieille |
Message édité par manue le 19-11-2007 à 16:45:41 --------------- Feed-Back |
arnaudbh Profil : Membre | Oui je me suis pas trop soucié de la garanrie, conaissant bien la gamme HP |
manue Profil : Vieux de la vieille | Essaie de vérifier directement chez HP avec le No de Série ...
manue Profil : Vieux de la vieille | Vu chez HP : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 37289.html
Message édité par manue le 19-11-2007 à 16:44:25 --------------- Feed-Back |
arnaudbh Profil : Membre | Exact, pas exactement celui ci mais c'est la même série. |
arnaudbh Profil : Membre | Problème que mon ordinateur n'a pas je précise, le wifi marche impécablement bien |
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life | Clos puisque mis en vente:
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
FORUM 
Achat - Vente Informatique
Estimation
[EST]Estimation d'un Portable HP Pavillon série DV6000 Core2Duo1.6 2Go