![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] Baie Informatique Dell |
xiaobaylong Profil : Membre | up
--------------- Etre humain c'est aimer les hommes. Etre sage c'est les connaître. |
xiaobaylong Profil : Membre | up --------------- Etre humain c'est aimer les hommes. Etre sage c'est les connaître. |
xiaobaylong Profil : Membre | up --------------- Etre humain c'est aimer les hommes. Etre sage c'est les connaître. |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure |
Walk_Man Today is a good day to die.Profil : Habitué | Ecoute, si tu hésites à la recuperer, moi je veux bien decharger ta société de ce matériel superflu |
xiaobaylong Profil : Membre | ce que je ve dire c'est que je le recupere s'il a une valeur pécuniere... --------------- Etre humain c'est aimer les hommes. Etre sage c'est les connaître. |
xiaobaylong Profil : Membre |
Walk_Man Today is a good day to die.Profil : Habitué | Je t'en propose 100€ |
xiaobaylong Profil : Membre | personne ? --------------- Etre humain c'est aimer les hommes. Etre sage c'est les connaître. |
Walk_Man Today is a good day to die.Profil : Habitué | Tjs sur les bras ? |
xiaobaylong Profil : Membre | encore quelques uns oui mais petit a petit ca part (amis,familles surtout...) --------------- Etre humain c'est aimer les hommes. Etre sage c'est les connaître. |
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
xiaobaylong Profil : Membre | Autant pour moi --------------- Etre humain c'est aimer les hommes. Etre sage c'est les connaître. |
xiaobaylong Profil : Membre | Apres reflexion...
--------------- Etre humain c'est aimer les hommes. Etre sage c'est les connaître. |