Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[VDS] NAS 1To QNAP TS-209

n°980572
nemusar
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-03-2008 à 11:10:53  profilanswer

bonsoir,  

voila je viens de m'offrir un NAS QNAP TS-209.  

je suis tres content de celui-ci (bonne performance, silencieux, tout fonctionne du premier coup ^^)  
, mais etant un utilisateur de la pomme, j'ai decidé de refaire tout mon reseau avec les outils apple  
 (je sais c'est completement absurde mais je suis toujours comme çà  )  

donc j'aimerai savoir si cela interesse quelqu'un de me le reprendre voici ce que c'est exactement:  

QNAP TS-209  
2 disque dur Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II  

le materiel est sous garantie, quasi neuf (2 semaines d'utlisation)  

la documentation complete du NAS:http://www.qnap.com/pro_detail_feature.asp?p_id=83  

bonne soiree à tous

Message édité par nemusar le 16-03-2008 à 17:51:21

---------------
nemusar

feed-back
n°980596
samz02
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 16-03-2008 à 15:31:14  profilanswer

bah faut que tu choisisses : soit estim soit vente...

n°980610
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 16-03-2008 à 16:09:03  profilanswer

Le but d'un topic d'estimation est avant tout de dire le prix que les forumeurs estiment que le matériel vaut.
Ce n'est effectivement pas l'endroit où tu trouveras un forumeur qui s'engage à t'acheter le matériel à tel prix, car ce n'est pas le but. :jap:

Maintenant, si tu souhaites le vendre, tu sais combien tu l'as acheté, et tu sais sûrement combien tu veux en tirer, donc tu peux créer un topic de vente (après celui-ci, ou à la place).

Message édité par Cestuila le 16-03-2008 à 16:10:14

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //  Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]

Aller à :
Ajouter une réponse