![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PLUS A VENDRE] Dell XPS 1530 et Unité Centrale |
yaggo Profil : Jeune recrue | Si vous avez des propositions faite moi signe |
Bok Profil : Membre | tu devrais mettre des photos + grandes .... |
yaggo Profil : Jeune recrue | Plus c'est grand mieu on peu voir les détails |
Bok Profil : Membre | Ton post deviens illisible ...
|
yaggo Profil : Jeune recrue | Je pense juste que la taille de mes photos te gene |
Cestuila Quick edit addict!Profil : Dinosaure | C'est toujours bien de pouvoir voir les détails (même si sur des photos floues c'est pas toujours facile --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" |
yaggo Profil : Jeune recrue | Pour etre franc j'ai mis en vente sur telement de forum que je me suis contenté de faire copier coller |
yaggo Profil : Jeune recrue | ptit up |
yaggo Profil : Jeune recrue | un ptit UP |
yaggo Profil : Jeune recrue | Le PC est à 850 Frais de port compris |
samz02 Profil : Vieux de la vieille | drapal pour le portable. |
yaggo Profil : Jeune recrue | kezaco drapal ? |
samz02 Profil : Vieux de la vieille | ça veut dire que je suis intéressé et donc que je suis ton sujet |
samz02 Profil : Vieux de la vieille |
|
yaggo Profil : Jeune recrue | 850 euros FDP in |
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
yaggo Profil : Jeune recrue | Oui oui merci c'est ce qu'on m'a deja dis dsl.
|
samz02 Profil : Vieux de la vieille | teletubbies : sorte de ban temporaire plus ou moins long |
yaggo Profil : Jeune recrue | Ah oui je connais c'est trop drôle la redirection |
samz02 Profil : Vieux de la vieille | enfin, le cache est pas le même, la gravure non plus |
samz02 Profil : Vieux de la vieille | Au passage, son portable est aussi encore garanti... |
yaggo Profil : Jeune recrue | annonce et tarif mis a jour
|
yaggo Profil : Jeune recrue | Ptit up |
Page : 1 2 Page Précédente |