![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Achat - Vente Informatique
Vente
[VDS] pctv nano, Stacker 832, Lot E6400+gskill hz+8500gt fanlessPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] pctv nano, Stacker 832, Lot E6400+gskill hz+8500gt fanless |
elpachato niak !Profil : Membre |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 02-12-2008 à 00:33:04 --------------- Mod Mini-itx MON FEED BACK |
juve Profil : Membre | je te propose 170€ pour Ecran 22" et boitier Antec solo en mp sur Paris |
elpachato niak !Profil : Membre | nop t'es trop bas, ils sont en très bon état avec carton et facture
Message édité par elpachato le 06-06-2008 à 16:00:32 --------------- Mod Mini-itx MON FEED BACK |
elpachato niak !Profil : Membre | ajout d'un casque motorola ad2p et d'un lecteur d'empreintes digitales
--------------- Mod Mini-itx MON FEED BACK |
ange_djnico Profil : Membre | j'suis interessé par le raptor a 100 € en main propre sur paris |
ange_djnico Profil : Membre | j'ai peut-etre trouve mon bonheur avec un 74Go
|
samz02 Profil : Vieux de la vieille | intéressé par le GeminII, mais le prix est il négociable, sachant qu'il est neuf à 31€ |
ange_djnico Profil : Membre | j'ai acheté le raptor 74 Go, cela me suffisait
|
elpachato niak !Profil : Membre | dommazze kiffe bien avec ton petit 74go --------------- Mod Mini-itx MON FEED BACK |
schloups Profil : Membre | 35€in pour le motorola ad2p (compatible ps3 ?) |
elpachato niak !Profil : Membre | il vaut 60€ neuf et je l'ai depuis 1 mois 1/2 utilisé 2-3 fois donc pour l'instant je reste sur 40€ ca me parait un très bon prix, et on peux faire du mp sur paris puisque t'es pas loin --------------- Mod Mini-itx MON FEED BACK |
schloups Profil : Membre | tu peut te déplacé alors? preneur a ton prix dans ce cas la
|
elpachato niak !Profil : Membre | repondu en mp Message édité par elpachato le 21-06-2008 à 23:48:05 --------------- Mod Mini-itx MON FEED BACK |
elpachato niak !Profil : Membre | AR5BMB5 PA3458U-1MP
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | je prend le graveur dvd et le mini pci atheros 20€ les deux --------------- sisi en mode turkish bossssss |
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | le graveur dvd a bien un facade au moins? merci --------------- sisi en mode turkish bossssss |
elpachato niak !Profil : Membre | la carte wifi n c'est 20€ ferme seule et pour le graveur dvd et la carte atheros, on attends la reponse de samz02 et oui il a bien une façade
Message édité par elpachato le 23-06-2008 à 22:02:56 --------------- Mod Mini-itx MON FEED BACK |
elpachato niak !Profil : Membre | moué, tu joue sur les mots mon ami
elpachato niak !Profil : Membre | ca me parait un peu exageré de degager qqn parce qu'il ne prononce pas cette fameuse formule magique lol
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | lool vla le loisir. salut est ce que c'est dispo? oui preneur? non juste pour le fun --------------- sisi en mode turkish bossssss |
elpachato niak !Profil : Membre | loooool c clair, mais ca existe
yumdu93sang le turkish de panameProfil : Membre | et aussi je suis de montreuil --------------- sisi en mode turkish bossssss |
Page Précédente |
FORUM 
Achat - Vente Informatique
Vente
[VDS] pctv nano, Stacker 832, Lot E6400+gskill hz+8500gt fanless