![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH]PC PORTABLES/UC+TFT19" 250€ /Divers |
|---|---|
indy75 Profil : Habitué | Reprise du message précédent : |
Angelus-TM Profil : Membre | bonjour, il y a des pixels morts sur le 19" ? --------------- Angelus™ est une marque déposé ! |
indy75 Profil : Habitué | non pas à ma connaissance |
indy75 Profil : Habitué | allez |
indy75 Profil : Habitué |
linkportugal87 Profil : Membre | Dernier prix pour le Shuttle ?.. |
indy75 Profil : Habitué | quel est ton offre ... |
linkportugal87 Profil : Membre | 200€ avec le proco et le HDD ? |
indy75 Profil : Habitué | 250€ ... |
linkportugal87 Profil : Membre | désole propal ferme pour le moment... |
indy75 Profil : Habitué | allez Message édité par indy75 le 05-07-2008 à 11:59:05 |
lenovice2828 c'est en forgeant qu'on devienProfil : Membre | up --------------- l'informatique c'est comme la clope quand on commence...... |
indy75 Profil : Habitué | désolé je rentre de we que ce matin |
hcall91 Profil : Jeune recrue | Ok si j'ai bien tout lu reste l'UC+19"...combien pour la tour seule?MP Paris |
indy75 Profil : Habitué | tu proposes combien ? ... en sachant que je préfère vendre le lot complet (même avec une petite réduction ...) |
hcall91 Profil : Jeune recrue | ben je me disais que le TFT il vaut 100€ donc je te propose de te prendre L'UC à 150€ MP Paris ou RP. |
indy75 Profil : Habitué | le TFT à 100€ tu es sympa mais à ce prix je penses pas qu'il parte je penses plutôt à 85€ pour le tft non ? |
indy75 Profil : Habitué | voir fonctionner l'UC c'est normal et ça ne me pose pas de soucis pour la suite passe en mp ... |
hcall91 Profil : Jeune recrue | suis passé en MP pas de réponse de ta part... |
indy75 Profil : Habitué | je t'ai repondu tu as un mp non lu depuis le 05/09/2008 |