![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Achat - Vente Informatique
Vente
[VDS][MAJ] Asus A8n-SLI deluxe+3500 s939 boite +Carte graphique 6600GTPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS][MAJ] Asus A8n-SLI deluxe+3500 s939 boite +Carte graphique 6600GT |
tukcson Profil : Membre | Bonjour Message édité par tukcson le 17-06-2008 à 15:27:25 --------------- Quand une personne de 150 kg parle , la personne de 60 kg l'écoute...... |
tukcson Profil : Membre | up --------------- Quand une personne de 150 kg parle , la personne de 60 kg l'écoute...... |
tukcson Profil : Membre | ok --------------- Quand une personne de 150 kg parle , la personne de 60 kg l'écoute...... |
samz02 Profil : Vieux de la vieille | ton alim m'intéresse. Peux tu me dire quel est le problème exact?
|
samz02 Profil : Vieux de la vieille | c'est à dire quand tu branches le proc??? |
tukcson Profil : Membre | excuse de la reponse tardive , oui c'est quand je branche le proco --------------- Quand une personne de 150 kg parle , la personne de 60 kg l'écoute...... |
samz02 Profil : Vieux de la vieille | ok, et tu es d'où? |
tukcson Profil : Membre | je bosse sur Levallois dans le 92 --------------- Quand une personne de 150 kg parle , la personne de 60 kg l'écoute...... |
samz02 Profil : Vieux de la vieille | possibilité de se voir sur boulogne billancourt? |
electronica Profil : Membre | Salut possible de Negocier pour la carte Asustek A8n-sli deluxe et le ventirad ? |
tukcson Profil : Membre |
--------------- Quand une personne de 150 kg parle , la personne de 60 kg l'écoute...... |
--------------- Quand une personne de 150 kg parle , la personne de 60 kg l'écoute...... |
samz02 Profil : Vieux de la vieille | ligne 9 |
tukcson Profil : Membre | up --------------- Quand une personne de 150 kg parle , la personne de 60 kg l'écoute...... |
tukcson Profil : Membre | UP --------------- Quand une personne de 150 kg parle , la personne de 60 kg l'écoute...... |
david111 Materiel l'ordiProfil : Membre | salut,
--------------- $ù$ |
corequad le quad core à 4 coeurProfil : Membre | Moi aussi intéresser par l'asrock 939 5€ si elle fonction? |
tukcson Profil : Membre | Bonjour
|
killeur-93 Profil : Membre | intérésé par le cpu amd athlon a 20€ c'est urgent en main propre sur paris |
tukcson Profil : Membre | Up pour maj Message édité par tukcson le 22-05-2008 à 20:31:09 --------------- Quand une personne de 150 kg parle , la personne de 60 kg l'écoute...... |
Page Précédente |
FORUM 
Achat - Vente Informatique
Vente
[VDS][MAJ] Asus A8n-SLI deluxe+3500 s939 boite +Carte graphique 6600GT