![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vds-ech]crt 19 et 21 iiyama + divers |
nicolarson5 Profil : Membre | Reprise du message précédent : |
PCLOOK Profil : Membre | up |
le_persan Profil : Fossile | elle est de bonne qualité la clé USB 4Go EMTEC ? facture, garantie ? Message édité par le_persan le 10-10-2008 à 10:25:14 |
PCLOOK Profil : Membre | très bonne qualité par contre plus de facture |
shenzo95 Profil : Membre | les clé usb EMTEC sont souvent tres bien j'ai la meme en 1 et 2go jamais etait decu --------------- celui qui n'est pas coupable c'est celui qui fait rien . |
PCLOOK Profil : Membre | on peut s'aranger pour un main propre
|
le_persan Profil : Fossile |
et pour la garantie donc c'est cuit
alors en terme de lecture/écriture, c'est correct ? Message édité par le_persan le 10-10-2008 à 14:53:19 |
le_persan Profil : Fossile | je te propose : CLE USB 4Go EMTEC + clavier avec touches multimédia ps/2 + Lecteur cd lite on pour 5€ en mp sur Paris |
PCLOOK Profil : Membre | 7€ et je rajoute une alim pour hubs usb
|
le_persan Profil : Fossile | je n'ai pas trop besoin d'une alim pour hub usb |
PCLOOK Profil : Membre | Hub USB2 4 ports (alim manquante) |
le_persan Profil : Fossile | si je le vends, c'est que je n'en ai plus besoin |
shenzo95 Profil : Membre | c'est bon pour le MP se soir a 17h30 je passerais chercher mon ti frere a l'ecole avant ^^ --------------- celui qui n'est pas coupable c'est celui qui fait rien . |
PCLOOK Profil : Membre | ok à tout à l'heure
|
le_persan Profil : Fossile | euh on a rien conclu encore |
PCLOOK Profil : Membre | persan alors 5€ avec l'hubs + Warcraft III (Reign of chaos) et Warcraft III (Frozen Throne expansion pack)
|
le_persan Profil : Fossile | mais je n'ai pas besoin du hub |
PCLOOK Profil : Membre | Je prends l'hubs pour moi |
le_persan Profil : Fossile | mais sans les jeux |
shenzo95 Profil : Membre | transaction effectuer vendeur sympa et serieux ^^ --------------- celui qui n'est pas coupable c'est celui qui fait rien . |
shenzo95 Profil : Membre | dans le rack il n'y a pas la clé a quoi elle sert ?? --------------- celui qui n'est pas coupable c'est celui qui fait rien . |
PCLOOK Profil : Membre | le persan alors sans le hubs mais avec les jeux
|
PCLOOK Profil : Membre | le_persan répond moi en mp pour finaliser la vente si tu es toujours interessé Message édité par PCLOOK le 13-10-2008 à 09:30:54 |
le_persan Profil : Fossile | j'ai déjà indiqué que je ne cédais pas les jeux |
PCLOOK Profil : Membre | ok alors 7€ CLE USB 4Go EMTEC + clavier avec touches multimédia ps/2 + Lecteur cd lite on |
PCLOOK Profil : Membre | up |
Page Suivante |